coucou
je recherche celles, qui comme moi on passé le diplome de DE cesf en 2003 !! RUE MONSIEUR!!!
ou en etes vous les filles? que faites vous? avez vous trouvé ce que vous recherchiez dans la région...
pas toujours facile???
merci de me faire signe, si vous
regardez encore ce site.....
CIAO
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche filles CESF rue monsieur 2003 !
-
mimi.
Re: recherche filles CESF rue monsieur 2003 !
j'ai passé mon DE en 2003 moi aussi. en ce qui concerne le recherche d'emploi c'est pas le top. je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans ma région. et pour toi ça a été dur ou pas?
-
celine
Re: recherche filles CESF rue monsieur 2003 !
pour moi c le parcours du combatant!!
je me suis installée dans le sud de la france et les CESF ils ne connaissent pas!! ici les AS ont le monopole!! alors les places sont cheres!! j'ai eu des CDD dans un centre de soin puis a la CPAM ...
j'attends le resultat de mon concours.. et je pass celui du conseil general bientot.
mais sans experience en tant que CESF.... ca va etre dur!!
bon courage les filles!!
je me suis installée dans le sud de la france et les CESF ils ne connaissent pas!! ici les AS ont le monopole!! alors les places sont cheres!! j'ai eu des CDD dans un centre de soin puis a la CPAM ...
j'attends le resultat de mon concours.. et je pass celui du conseil general bientot.
mais sans experience en tant que CESF.... ca va etre dur!!
bon courage les filles!!