Bonjour,
Je voudrais savoir où et comment trouver un stage dans le cadre de la formation es? Je suis novice encore, et j'aimerais trouver, s'il en existe, un site ou autre pour trouver un stage, de préférence à l'étranger..
Merci d'avance pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage
-
magaly
Re: stage
bonjour je suis diplomée educ spé depuis 2004 g vu ton message pour les stages tu dois telephoner dan sles structures qui t interresse pour demander un stage d observation en vue d une prochaine inscription en ecole afin de savoir si ce metier te correspond demande a parler a un educ ou un responsable educatif souvent tres accueillant je ne sert pas de quel secteur tu es sinon je pourrait te conseiller
pour ce stage essai de voir ce qui t interresse handicap insetion enfant adolescent sdf.... pour mieu situer ton stage tu peu me contacter pour tout renseigenemts sur la formation ou les stages magaly
pour ce stage essai de voir ce qui t interresse handicap insetion enfant adolescent sdf.... pour mieu situer ton stage tu peu me contacter pour tout renseigenemts sur la formation ou les stages magaly