bonjour à tous,
j'ai un petit problème au niveau de mes solutions pour l'ep. Voilà ce que j'ai compris: il faut proposer 2 ou 3 solutions dont 1 de conseil,1 de formation, 1 d' information et celle choisi fera l'objet de toute la partie projet car si c'est cela je ne comprend pas comment je peut réaliser 1 action de conseil, info ou format° pour un sujet sur l'aménagement .
le fait d'aménager un local n'est ni du conseil, ni de la formation, ni de l'info. alors si quelqu'un pouvez m'expliquer , se serait chouette;
merci et bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: prb pour les solutions
-
léa
Re: EP: prb pour les solutions
y a vraiment personne pour m'aider!!!
ca me serais d'1 grand secours car la je suis bloqué.
merci, bye.
ca me serais d'1 grand secours car la je suis bloqué.
merci, bye.
-
anna
je ne peux pas t aider ou t expliquer mais g jms entendue parler de ça moi aussi j fais de l aménagement et j vois pas non plus comment on pourrait faire, de + j pars d'une demande institutionnelle alr comment proposer plusieurs projet!!!!
bon courage
bon courage
-
Adelphine
Bonjour Léa,
Le projet d'aménagement d'un local est une action de conseil en direction des responsables de l'établissement.
Grâce à ta spécificité de TESF en STHE, tu vas conseiller la direction d'un établissement de réaménager un local, en leur présentant un projet bien ficelé.
Pour les 2 ou 3 propositions de solutions que tu dois faire, tu n'es pas obligée d'en proposer une de chaque (conseil, formation, information), ce peut être deux actions de conseil par exemple.
Donc, pas de soucis pour ta proposition de solutions !!
Adelphine
Le projet d'aménagement d'un local est une action de conseil en direction des responsables de l'établissement.
Grâce à ta spécificité de TESF en STHE, tu vas conseiller la direction d'un établissement de réaménager un local, en leur présentant un projet bien ficelé.
Pour les 2 ou 3 propositions de solutions que tu dois faire, tu n'es pas obligée d'en proposer une de chaque (conseil, formation, information), ce peut être deux actions de conseil par exemple.
Donc, pas de soucis pour ta proposition de solutions !!
Adelphine
-
marjoried
Bonjour, je suis en 1ère année BTS ESF et je recherche un EP. je travaille en alternance dans une Maison Familiale Rurale. J'avais pensé à l'aménagement du réfectoire en self. Je ne trouve pas de besoins et j'ai déjà le projet. PROBLEME!!! Merci