Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: IRTS Montpellier

Message non lu par karine » 31 déc. 2004 21:18

slt lau j'ai vu ke tu avais ou fais ta 3eme année par le CNED PEUT TU ME DIRE COMENT SA SE PASSE?
Ou se renseigner?
merci

Agathe LEIBOVITCH

Message non lu par Agathe LEIBOVITCH » 19 janv. 2005 15:21

Je suis en 2ème année à lIRTs de Paris et en rade de stage en polyvalence à cause d'un désistement de dernière minute pour cause de maladie. Je suis prête à faire ce stage sur Montpellier et loger chez mes parents qui y résident depuis 6mois le temps qu'il faut.Je ne peux change d'école, le diplôme étant valable que si le cursus est fait dans la même école. A votre connaissance y a t-il des stages possibles encore dans le secteur, d'après votre classeur. Je suis conscient que c'est bien tard mais je n'ai plus d'espoir sur la région parisienne. merci de me répondre.

fanny

Message non lu par fanny » 18 mars 2006 10:54

Bonjour
j'aimerais savoir si le lycée Turgot et compétent dans l'enseignement du bts ESF.J'ai fais une 1er année de bts ESF dans un privée hors contrat et je n'en suis pas satisfaite.Merci

Répondre