Vous avez pas fini de remagner vos écrits ! Il faut pas hésiter à faire un premier jet dans l'ordre qui vous vient et après ça prendra forme. C'est un travail usant et difficile de tout de reprendre mais après ça vaut le coup, je peux vous l'assurer.
Bon courage
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide: rapport sur la CAF
-
lola
Re: aide: rapport sur la CAF
Salut Emilie!
Moi aussi j'effectue mon stage à la CAF, celle du Gard. Serait-il possible que tu me fasse parvenir ton rapport de stage? car je n'ai pas eu l'occasion d'en consulter un effectué en CAF... J'ai plus ou moins fini ma premiére partie (à laquelle j'effectue encore quelques modifications...) et j'ai attaqué la seconde sur le travail de la CESF. Mon intervention n'est pas encore bien definie, mais j'ai des idées!
J'ai une question à te poser : est obligatoire ou préferable d'elaborer son rapport à partir d'une problématique? je n'en avais jamais etendu parler...
merci d'avance!
lola
Moi aussi j'effectue mon stage à la CAF, celle du Gard. Serait-il possible que tu me fasse parvenir ton rapport de stage? car je n'ai pas eu l'occasion d'en consulter un effectué en CAF... J'ai plus ou moins fini ma premiére partie (à laquelle j'effectue encore quelques modifications...) et j'ai attaqué la seconde sur le travail de la CESF. Mon intervention n'est pas encore bien definie, mais j'ai des idées!
J'ai une question à te poser : est obligatoire ou préferable d'elaborer son rapport à partir d'une problématique? je n'en avais jamais etendu parler...
merci d'avance!
lola
-
emilie
c'est a dire que c'est fortement préférable car ça montre que tu sais de questionner professionnellement et que tu fais pas les choses par ce qu'on te demande de les faire. Après comme tu es dans le gard tu dois faire partie de l'académie aix marseille comme moii l'année dernière, si je me trompe pas, et c'est vrai que les profs en parle peu mais si tu peux enrichir ton rapport avec ça tu pourra t'assurer une bonne note (comme moi j'ai eu 16). Pour le rapport je voudrai bien te l'envoyer mais mon problème c'est que je retrouve pas la disquette. Alors comme tu as pu lire les messages précédents, je vais l'envoyer par courrier à eugénie et aprsè, selon le temps dont elle en a besoin, je pourrai également te le faire parvenir. Donnes moi ton e-mail.
Bon courage, pour la CAF il faut être callé que le fonctionnement et pas mal de domaines alors essayes de bien tt comprendre en stage et d'être curieuse!
Bon courage, pour la CAF il faut être callé que le fonctionnement et pas mal de domaines alors essayes de bien tt comprendre en stage et d'être curieuse!
-
lola
Pour avoir mon e-mail, il te suffit de cliquer sur mon nom!
Merci d'avance! Et à bientot!
Merci d'avance! Et à bientot!