Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir sciences humaine n°3 bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

devoir sciences humaine n°3 bts

Message non lu par catherine » 07 janv. 2005 12:08

Bonjour,

Qui pourrait me donner des conseils sur la manière de présenter le devoir, son contenu,j'ai un peu de mal à bien cerner le sujet. Merci à toutes pour votre aide :AieAieAie!:

angélique

Re: devoir sciences humaine n°3 bts

Message non lu par angélique » 07 janv. 2005 18:20

tu es en quelle année ?
autre site où tu peux peut être te renseigner : btsesf.fr.tc
@ bientôt

catherine

Message non lu par catherine » 08 janv. 2005 21:21

Bonjour angélique,

Je suis en 1ère année BTSESF.
A bientôt
Catherine :)

angélique

Message non lu par angélique » 09 janv. 2005 10:03

salut Catherine,
encore une question, c le devoir de la série 3 ou alors le 3ème devoir ?
Pr la série 3, je l'ai fait mais je n'ai pas encore reçu ma note alors je ne pense pas t'être d'une grande utilité mais par contre je crois ke ds le site ke je t'ai donné plus haut, il y avait qq indications mais bon ds l'ensemble, les notes ne volent pas haut et pr celles et ceux ki ont eu de bonnes notes, ils ne se st pas manifestés et kd tu lis les corrigés, c comme ds les cours : incompréhensibles !!!! :crazy2: enfin ils le st pr ceux ki cause super bien la France mais pr les autres ki comme moi n'ont pas eu ce don, et bien c plutôt galère !
@+

Répondre