Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je ne comprend pas?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

je ne comprend pas?

Message non lu par marjorie » 08 janv. 2005 14:25

Je suis en 1ére bts ESF depuis octobre, je viens ti=out juste de déménager dans le Médoc (33), et je ne comprend pas j'utilise tout les moyens possible : courrier, appels téléphoniques,déplacements et je n'arrive pas a trouver de stages.
J'ai oparcouru les pages jaunes de la gironde.
Je ne sais plus trop quoi faire?

Adelphine

Re: je ne comprend pas?

Message non lu par Adelphine » 09 janv. 2005 11:54

Donne nous les lieux où tu as postulé, tu en as peut-être oublié, on pourra te donner d'autres pistes. Sur quel secteur géographique cherches-tu précisemment ?

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 09 janv. 2005 15:57

Bonjour Marjorie,
Je suis de Bordeaux et aussi en 1ere année esf par le cned! J'ai trouvé pour ma part un stage dans le centre social de mon quartier avec une cesf de la caf! Qui as tu contacté exactement? Caf, ccas, centres sociaux? je pense qu'il faut pas mal les relancer! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est pas trop loin et on pourrait bosser ensemble de temps en temps!
Au plaisir de te lire!
Isabelle

yo

Message non lu par yo » 11 janv. 2005 15:50

Je te conseil quelque chose (car je suis passé par là)
Tu téléphone à la DDASS et demande un rendez vous pour avoir les adresses où il y aurait des travailleurs sociaux

boudiou

Message non lu par boudiou » 11 janv. 2005 17:49

http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.html

bonjour ,

vooici un lien ou sont recenser les etablissements sanitaire et sociaux sur toute la france.

boncourage pour tes recherches

laura

Message non lu par laura » 11 janv. 2005 19:59

peut être contacter l'asso des CESF d'aquitaine :
www.chez.com/arpesfaquitaine/

Voila bon courage!

Répondre