Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toujours pas de bourses....
-
Julie
Toujours pas de bourses....
Bonjour et bonne année!!!
Je me fais du soucis j'ai tjrs po reçu les bourses...Pourtant je suis inscrite au BTS, g envoyée des devoirs au CNED....Je ne comprend po...Et c vrai que mon chti porte monnaie en aurait bien besoin...g acheter un four et une machine a coudre pour travailler à la maison...
Si quelqu'un les à reçu ce serai gentil de me faire signe!
Gros bisous à tous!!
Julie
Je me fais du soucis j'ai tjrs po reçu les bourses...Pourtant je suis inscrite au BTS, g envoyée des devoirs au CNED....Je ne comprend po...Et c vrai que mon chti porte monnaie en aurait bien besoin...g acheter un four et une machine a coudre pour travailler à la maison...
Si quelqu'un les à reçu ce serai gentil de me faire signe!
Gros bisous à tous!!
Julie
-
Amanda
Re: Toujours pas de bourses....
moi aussi je n'ai toujours pas ma bourse, mais on m'a dit que c'était normale alors ne t'inquietes pas mais il parait que tu peut faire auprès du crouss une demande d'avance sur bourse, mais je ne sais pas comment ca se passe. salut!!!
-
GAZELLE
HELLO
l'an dernier j'ai eu les bourses en janvier
tu peux joindre le crouss pour savoir ce qui se passe
bye
l'an dernier j'ai eu les bourses en janvier
tu peux joindre le crouss pour savoir ce qui se passe
bye
-
lisa
coucou je suis en 3 em année au cned et comme toi je n'ai toujours pas les bourses. Ce qui ce passe et tu le sais peut être déjà c'est que le Crous à attendu les listes d'assiduité du Cned. Il les à eu je croi en décembre . Après il leur faut le temps de traiter les dossiers. J'avais demander il y a quelque temps sur le site des témoignage et on m'avais dit qu'on les perçevait à la mi janvier! donc patientons elle ne devraient plus tardé!
-
LN
en tps normal les bourses sont verC mi-décembre, peut être as-tu oublier d'envoyer un document ( justificatif de scolariT...) ce qui fait reculer la date d'obtention.
Bon courage malgres tout!... ce n'est qu'une kestion de jr m1tenan!
Bon courage malgres tout!... ce n'est qu'une kestion de jr m1tenan!
-
Julie
Merci d'avoir répondu!!
Nan g envoyer le justificatif de scolarité début septembre (g arceler le CNED d'ailleur les pauvres!!) Mais ptre que g po envoyer assez de devoir (il fallait ptre envoyer la moitié?Mais impossible avec les fiches a faire!!)...ca me fait souci grrr...de tte façon j'attend le 15 et je téléphone!!
Merci quand meme!!
Gros bisous

Nan g envoyer le justificatif de scolarité début septembre (g arceler le CNED d'ailleur les pauvres!!) Mais ptre que g po envoyer assez de devoir (il fallait ptre envoyer la moitié?Mais impossible avec les fiches a faire!!)...ca me fait souci grrr...de tte façon j'attend le 15 et je téléphone!!
Merci quand meme!!
Gros bisous
-
boudiou
bonjour !!
Avant je pensais que quand ont étais au cned on ppouvait pas avoir de bourse à vous entendre je me trompais , je voudrais savoir svp , si on peux aussi avoir un logement étudiant ??
et si les criteres pour percevoir la bourse sont les memes ?
d'avance merci
Avant je pensais que quand ont étais au cned on ppouvait pas avoir de bourse à vous entendre je me trompais , je voudrais savoir svp , si on peux aussi avoir un logement étudiant ??
et si les criteres pour percevoir la bourse sont les memes ?
d'avance merci
-
mary
salut julie , dans la même situation que toi, j'ai tenté mainte et mainte fois d'avoir le crous de grenoble et je n'ai jamais réussi, on tombe systématiquement sur un répondeur et personne ne rappel,âlors que j'en ai laissé des messages, je peux t'assurer!!!
voilà tout ça pour dire que si tu arrivais a les avoir fait nous le savoir sur le forum
merci d'avance
bonne continuation a tous
voilà tout ça pour dire que si tu arrivais a les avoir fait nous le savoir sur le forum
merci d'avance
bonne continuation a tous
-
Julie
Ok po de probleme mary!! Oui bien sur que tu peut avoir un logement
étudiant et les bourses avec le CNED no problemo mais c tro tard
pour cette année!! Pour l'année prochaine c avant le 30 avril com
chaque fois!! lol
Voila bisous et merci!!
Si g des nouvelles je vous fait signe!!
Juju
étudiant et les bourses avec le CNED no problemo mais c tro tard
pour cette année!! Pour l'année prochaine c avant le 30 avril com
chaque fois!! lol
Voila bisous et merci!!
Si g des nouvelles je vous fait signe!!
Juju
-
Ingrid
Salut
Pour avoir le crous de grenoble c'est simple faut oublier tous les tels que vous avez trouvé. Je m'explique :
J'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de je ne sais combien d'appel au hasard et les numéros que j'apppelais m'a t-elle dit (notamment ceux des boîtes vocales ou autres répondeurs) ne sont plus en service!!!!!!
Pas étonant que personne ne réponde. Cependant j'ai réussi à avoir un N° de tel, par contre faut appeler le matin. Voici le N°
05.76.54.90.65
allez tous à vos téléphones lol!! :blabla:
:th) :tv) :crazy2:
Par contre si quelqu'un à des infos demain ça serait sympa de me donner les nouvelles ici car demain je ne pourrais pas appeler
A+
Ingrid
Pour avoir le crous de grenoble c'est simple faut oublier tous les tels que vous avez trouvé. Je m'explique :
J'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de je ne sais combien d'appel au hasard et les numéros que j'apppelais m'a t-elle dit (notamment ceux des boîtes vocales ou autres répondeurs) ne sont plus en service!!!!!!
Pas étonant que personne ne réponde. Cependant j'ai réussi à avoir un N° de tel, par contre faut appeler le matin. Voici le N°
05.76.54.90.65
allez tous à vos téléphones lol!! :blabla:
Par contre si quelqu'un à des infos demain ça serait sympa de me donner les nouvelles ici car demain je ne pourrais pas appeler
A+
Ingrid