Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info CFP Chapeau (72)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: info CFP Chapeau (72)

Message non lu par Isabelle » 12 janv. 2005 14:30

Je suis sélectionnée !
Et je n'hésiterai pas le moment venu !

Merci pour tout.

Isabelle

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 janv. 2005 14:32

Chère Laurence

Merci beaucoup de tes conseils qui m'ont été précieux et que j'ai communiqués à ceux présents avec moi.
Nous sommes je crois 13/15 à avoir été retenus et formions déjà un bon groupe. Les accords de financement décideront maintenant si nous suivrons ou pas la formation en même temps. Bon courage pour juillet 2005. Tiens moi au courant si tu veux bien.

Merci encore et bonne année.

Isabelle

magali

Message non lu par magali » 12 janv. 2005 18:44

je te felicite isabelle
tu verras, ca se passera bien, la p^remière grosse étape est franchie, bon courage, ut auras des hauts et des bas, mais les formateurs t'aideront toujours, ils sont vraiment bien.
a plus

ofely

Message non lu par ofely » 13 janv. 2005 17:21

moi aussi je vais passer les évaluation à Chapeau en février j'y vais à partir de mardi soir alors si tu veux bien on pourras s'y retrouver aussi

bisous ofely

ofely

Message non lu par ofely » 13 janv. 2005 17:25

Dsl en fait je me suis trompée !

Je n'avais pas vu que tu parlais des évaluations de janvier !!! Moi c'est celles de février que je passe alors si tu peux me donner des conseils vu que j'ai remarqué que tu avais été prise je te donne mon adresse ofelylove@hotmail.com

bises et peut etre qu'on se retrouvera en octobre alors (je l'espers en tout cas)

Répondre