Bonjour!
Auriez-vous des pistes pour trouver un emploi en ayant seulement le bts esf ?
J'ai beau chercher je trouve pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi sans le de
-
Ao
Re: emploi sans le de
salut,
moi aussi je recherche du boulot mais pas facile sans le DE dans la région de Besançon
si quelqu'un connait des institutions qui recherchent dans cette région
merci d'avance et bon courage à tous
moi aussi je recherche du boulot mais pas facile sans le DE dans la région de Besançon
si quelqu'un connait des institutions qui recherchent dans cette région
merci d'avance et bon courage à tous
-
Dioukys
Hello!
Et bien moi g trouvé!
Grâce aux relations que je me suis construite:
G su qu'un centre social allé s'ouvrir par chez moi l'année derniere, je me suis dc intégré au groupe projet,...de là je connaissais le futur directeur, des élus, etc.,...On m'a dc mise au courant qu'un poste PLIE allé se libérer, j'ai dc envoyé un courrier au maire,...ET MAINTENANT JE TRAVAIL 0 MI TPS POUR CE POSTE
Et bien moi g trouvé!
Grâce aux relations que je me suis construite:
G su qu'un centre social allé s'ouvrir par chez moi l'année derniere, je me suis dc intégré au groupe projet,...de là je connaissais le futur directeur, des élus, etc.,...On m'a dc mise au courant qu'un poste PLIE allé se libérer, j'ai dc envoyé un courrier au maire,...ET MAINTENANT JE TRAVAIL 0 MI TPS POUR CE POSTE
-
Adeline
Ao,
Je ne suis pas très loin de besançon et je peux t'assurer que du boulot, il y en a. Peut etre pas sur besancon meme, et peut etre pas des postes dans le social mais il y en a... Des postes de prof (en ce moment à Audincourt)par exemple!!!
bon courage
Je ne suis pas très loin de besançon et je peux t'assurer que du boulot, il y en a. Peut etre pas sur besancon meme, et peut etre pas des postes dans le social mais il y en a... Des postes de prof (en ce moment à Audincourt)par exemple!!!
bon courage