Bonjour, j'aurai voulu savoir ce qui est demandé pour entrer en BTS, y a-t'il un concours? Avec un bac ES et une licence de psychologie, pensez-vous que j'ai des chances de réussir?
Y a t'il des dates d'inscription?
Merci de votre réponse!!
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée en BTS
-
laetitia
Re: Entrée en BTS
il n'y a pas de concours aurélie!
il y a juste un entretien avec la directrice de l'établissement et la rédaction d'une lettre de motivation en tt K si tu rentres à l'institut rue monsieur à paris ou je suis depuis deux ans.
il y a des dates d'inscription dès janvier, il faut juste passer un coup de fil pour te renseigner.
J'espère t'avoir un peu aider dans tes recherches.
Bon courage !
:bye:
il y a juste un entretien avec la directrice de l'établissement et la rédaction d'une lettre de motivation en tt K si tu rentres à l'institut rue monsieur à paris ou je suis depuis deux ans.
il y a des dates d'inscription dès janvier, il faut juste passer un coup de fil pour te renseigner.
J'espère t'avoir un peu aider dans tes recherches.
Bon courage !
:bye:
-
kitty
Re: Entrée en BTS
salut Aurélie
moi je suis en première année, et ds mon lycée il n'y a pas eu d'entretien...c'était seulement sur dossier.
Aprés , il est vrai que ca depend des établissements.
Pour les inscriptions, je pense qu'il faut que tu te renseignes dés maintenant car certaines écoles envoient dejà les dossiers d'inscriptions
bonne continuation
moi je suis en première année, et ds mon lycée il n'y a pas eu d'entretien...c'était seulement sur dossier.
Aprés , il est vrai que ca depend des établissements.
Pour les inscriptions, je pense qu'il faut que tu te renseignes dés maintenant car certaines écoles envoient dejà les dossiers d'inscriptions
bonne continuation