bonjour,
je recherche des personnes qui seraient intéressées pour suivre l'avancement de mon EP (professionnels,anciens étudiants, formateurs...). Le thème est le suivant :"la prévention du mal de dos auprès des aides à domicile"
merci à tous ceux qui voudront bien s'y intéresser.
murielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche suivi pour évolution EP
-
lile
Re: recherche suivi pour évolution EP
Bonjour murielle, je trouve ton sujet tres interessant. J'ai fait moi aussi mon EP sur les maladies professionnelles.
Donne moi ton e.mail.
Bye
Donne moi ton e.mail.
Bye
-
celinou
Re: recherche suivi pour évolution EP
Salut murielle!
ancienne étudiante (j'ai eu le DE en 2003), je serai ravie de pouvoir t'apporter mon aide. Connaisant un peu la problématique des aides à domicile, je te propose surtout une aide pour les recherches, la forme... mais sur le fond, je n'ai pas assez d'informations. Néanmoins, si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter par mail
Bon courage pour l'EP et à plus
Célinou
ancienne étudiante (j'ai eu le DE en 2003), je serai ravie de pouvoir t'apporter mon aide. Connaisant un peu la problématique des aides à domicile, je te propose surtout une aide pour les recherches, la forme... mais sur le fond, je n'ai pas assez d'informations. Néanmoins, si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter par mail
Bon courage pour l'EP et à plus
Célinou