Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SH devoir 4 et bourse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

SH devoir 4 et bourse

Message non lu par vivi » 18 janv. 2005 10:44

Bonjour à tous!
je viens de finir mon 6ème devoir : celui de SH n°4. Or, je le trouve simple et je n'ai écrit que deux pages à peines. Je voudrais donc savoir pour toutes celles qui l'ont déjà fait si elle se sont trouvées dans le même cas que moi. Merci à toutes
Au fait pour la bourse, j'ai recu ma notification définitive hier.

Julie

Re: SH devoir 4 et bourse

Message non lu par Julie » 18 janv. 2005 11:43

Salut Vivi!!

Je voudrais savoir à propos de la bourse où tu habite? Pr pouvoir comparer car moi je me fais vachement de soucis...g envoyer des devoirs et tt les papiers y a belle lurette et g tjrs rien reçu...j'arrive tjrs po a les avoirs au tel...merci d'avance
Bisous

Juju

Julie

Message non lu par Julie » 18 janv. 2005 13:22

C'est bon j'ai reçu la notification définitive au courier!!! chui soulagée!! C'est bon!! Pour le devoir je n'en suis po encore a celui la!
Bon courage
Bisous
Juju

zara

Message non lu par zara » 18 janv. 2005 15:08

Salut !
Je viens de recevoir mon corrigé et j'ai eu 16.
Comme toi j'ai fais que deux pages mais en ne mettant que l'essentiel.
Si tu veux plus d'explications je suis là.
Bon courage

angélique

Message non lu par angélique » 18 janv. 2005 20:14

Salut vivi,
j'aimerais savoir en quelle année tu es car moi étant en 1ère année, je galère comme une folle avec les SH alors petit message aussi à Zara, comment fait on pr avoir un 16 en SH car là je viens de me taper un 07/20 à cause d'un hors sujet et mon 2nd devoir, je l'envoie auj et je suis sure ke ce ne sera pas mieux dc si vous avez des méthodes concernant cette matière, je suis carrément intéressée car c vraiment mon point faible.
Merci d'avance et bon courage à ttes

vivi

Message non lu par vivi » 19 janv. 2005 08:25

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais pouvoir envoyer mon devoir, je suis rassurée
Je prepare le DE.
Je n'ai pas vraiment de méthode pour ses devoirs à te donner, il faut que tu t'aide avec tes cours mais il faut aussi beaucoup et surtout de la reflexion, enfin c'est ce que je pense. Mais moi j'ai préparé le BTS en école donc j'étais très entourée
Bonne chance pour la suite.

angélique

Message non lu par angélique » 19 janv. 2005 15:07

et oui avoir des profs, ça aide sûrement beaucoup mais bon au cned, c pas pareil malheureusement ! merci tt de même pr ta réponse et bon courage pr la suite !

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 janv. 2005 21:53

Salut Angélique, moi aussi je suis en 1ère année ESF au CNED et je galère un peu sur les devoirs (et pas seulement en SH!)Je viens de psycho donc la matière ne m'est pas inconnue, mais les devoirs étaient des QCM alors ça me change de faire des dissertations!Par contre j'ai la méthode (même si je suis un peu rouillée!), car j'ai un BAC L.Si t'es OK on pourrait s'entraider ? Moi j'ai plus de soucis avec les sciences!
Mon e-mail est genestier.jennifer@neuf.fr
si tu veux en discuter plus personnellement.
A bientôt :bye:
Jennifer ;)

cycy

Message non lu par cycy » 20 janv. 2005 13:11

écoute aujourd'hui moi j'ai eu ma bourse alors vérifie sur ton compte si tu l'as reçu
a+

Répondre