Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

cours CNED

Message non lu par alice » 18 janv. 2005 20:37

Bonjour,

En 1ère année de BTS ESF au CNED, je souhaiterai acheter des cours de mise à niveau en physique chimie et biologie. Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

angélique

Re: cours CNED

Message non lu par angélique » 19 janv. 2005 15:12

salut Alice,
j'ai fait la remise à niveau de bts esf l'année dernière dc si tu veux les cours je peux te les donner (je les avait mis ds un classeur et là,ils st en vrac mais en bon état malgré tout)
pr la bio, je trouve k'ils ne st pas très clairs leurs cours mais bon ça pourra peut être t'aider car l'année dernière j'ai eu 3 notes pitoyables et je me suis d'aillerus arrêtée là et cette année, ma première note est très bonne alors ????????
enfin bref, si tu es intéressée, dis le moi et j'irais me renseigner sur les frais de port.
@ bientôt

séverine

Message non lu par séverine » 19 janv. 2005 15:37

salut alice
suis en 1 ère année par le cned et éprouves des difficultés aussi en chimie.
Je prends des cours particuliers et voulais savoir ou tu habitais, s'il était possible de s'entre aider, j'en serais ravie.

angélique

Message non lu par angélique » 19 janv. 2005 21:13

j'avais oublié, je vous donne l'adresse d'un site sur lequel bcp de cnediens de 1ère et 2ème année se retrouvent :
http://www.btsesf.fr.tc
@ bientôt

Aurore

Message non lu par Aurore » 09 mars 2005 12:32

Bonjour Angélique,

As-tu remis tes cours de mise à niveau à quelqu'un ? Car si tu les a toujours, je te les emprunterais bien, ça me sauverait carrément en fait. Si je pouvais photocopier les tiens (en te payant les frais de port etc...) ça m'aiderait trop !

Et sinon, si quelqu'un d'autre peut faire ça pour moi, je lui en serais très
reconnaissante (car je ne peux, sans les bourses, me payer cette année de remise à niveau).

Merci d'avance.

Aurore

angélique

Message non lu par angélique » 09 mars 2005 18:10

Salut Aurore,
désolée, Alice m'a bien payé les frais de port dc je lui envoie bien mes cours mais je suis sure que tu trouveras certainement ton bonheur sur ce site.
Bon courage

Aurore

Message non lu par Aurore » 10 mars 2005 00:07

Snif snif, j'espère vraiment trouver rapidement quelqu'un à qui je pourrais racheter ces cours de remise à niveau pour le BTS ESF... Merci quand même Angélique.

Aurore

Aurore

Message non lu par Aurore » 15 mars 2005 19:43

Bonjour Alice, j'ai vu sur le forum que tu avais trouvé les cours de remise à niveau, c'est super pour toi mais il est vrai que c'est pas évident ! Pourrais-tu m'indiquer le programme, les grandes lignes stp ? Car je ne trouve personnes d'autres ayant ses cours de remise à niveau.

Merci d'avance.

Aurore

Aurorelou@hotmail.com

Répondre