Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF au CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: BTS ESF au CNED

Message non lu par cindy » 18 janv. 2005 17:02

salut karine
moi aussi j'habite la reunion, j'ai fait un an et demi de bts au tampon, et j'ai terminé par le cned. Je te souhaite bcp de courage car actuellemnt je prépare le DE et j'avoue que je me sens complètement dépassée. Si tu es disponible je pense qu'il est préférable de rencontrer ceux et celles qui le prépare comme toi par le cned sur l'ile. si tu as des questions ou autre n'hesite pas, je suis dispo!!

rachel

Message non lu par rachel » 19 janv. 2005 11:10

bonjour ,
j'ai commencé les cours du CNED de première année BTS ESF en décembre et pour l'instant cela se passe plutôt bien, je jongle entre des misions untérim et les cours.
Par contre j'ai pas eu le temps de faire mon premier stage et je stresse.J'ai envoyé des demandes à 4 structures et j'ai déjà un refus.
Si vous avez des questions je suis dispo!

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 janv. 2005 11:50

Salut!
J'habite Tours mais je serai OK de prendre contact avec tte personne faisant une 1ère année ESF. Pouvoir comparer ses impressions, se donner des conseils mutuels sur divers problèmes rencontrés...
Mon adresse est :
genestier.jennifer@neuf.fr
En attente d'une réponse, je vous souhaite bon courage et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A bientôt :bye:
jennifer :bounce:

séverine

Message non lu par séverine » 19 janv. 2005 16:03

bonjour a tout le monde?
Me suis inscrite en 1 ère année bts esf en décembre et j'ai donc commnecé mes cours mi décembre, fais un stage dans la foulée et reprends l'étude des cours en janvier.
Je m'inquiète quand aux démais pour rendre tous les devoirs avant fin mai.
Souhaiterais etre en contact avec d'autres étudiants dans mon cas. J'habite dans l'essonne et aimerais soutenir et avoir du soutien de personnes dans ma situation.
merci

Répondre