Bonjour !
Je suis à la recherche des cours de physique-chimie et de biologie appliquée de 1ère année pour préparer la prochaine rentrée.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche cours de sciences
-
lile
Re: Cherche cours de sciences
Bojour Cécile,
tu faiston bts par le cned?
Moi j'ai fait mon bts en lycée et je pense que nous voyons les cours dans l'ordre que choisit le prof. Je veux bien te filer les cours mais lesquels?
a bientot
tu faiston bts par le cned?
Moi j'ai fait mon bts en lycée et je pense que nous voyons les cours dans l'ordre que choisit le prof. Je veux bien te filer les cours mais lesquels?
a bientot
-
Cécile
Re: Cherche cours de sciences
Bonsoir Lile !
Tout d'abord merci de ta réponse !!
Je compte faire mon bts par le cned en septembre mais on m'a dit que les matières scientifiques n'étaient pas facile donc je voudrais bosser un peu sur les cours de physique et de biologie. Du coup, je suis intéressée par tout le programme de 1ère année...
Au fait tu es en quelle année ?
A bientôt
Tout d'abord merci de ta réponse !!
Je compte faire mon bts par le cned en septembre mais on m'a dit que les matières scientifiques n'étaient pas facile donc je voudrais bosser un peu sur les cours de physique et de biologie. Du coup, je suis intéressée par tout le programme de 1ère année...
Au fait tu es en quelle année ?
A bientôt