Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2°partie rapport de stage DE CESF
-
Marie-L
2°partie rapport de stage DE CESF
Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner plus d'info sur la 2°partie du rapport de stage DE CESF
Merci
quelqu'un peut-il me donner plus d'info sur la 2°partie du rapport de stage DE CESF
Merci
-
nina
Re: 2°partie rapport de stage DE CESF
:tv) salut,
je comprend que tu te poses des questions sur cette partie mais pourrais tu etre plus précise s'il te plait, ainsi je verrai si je peut t'aider.à + nina
je comprend que tu te poses des questions sur cette partie mais pourrais tu etre plus précise s'il te plait, ainsi je verrai si je peut t'aider.à + nina
-
elodie
Désolée je vais peut etre etre brutale, mais je trouve abuser de demander ce que l'on met dans chacune des parties. Tu es en DE, tu es en ecole ou cned, tu as un maitre de stage !! Beaucoup d'indic quand meme.
Je suis en DE via le cned, et mon stage est fini,, j'ai des livres, les cours du cned, et j'ai posé bcp de questions en stage, je trouve que bcp de personnes ne sont pas fut fut concernant leur études...
BOn courage malgres tout.....
Je suis en DE via le cned, et mon stage est fini,, j'ai des livres, les cours du cned, et j'ai posé bcp de questions en stage, je trouve que bcp de personnes ne sont pas fut fut concernant leur études...
BOn courage malgres tout.....
-
Elo
elodie,
je trouve ton intervention très dépasser surtout pour une personne qui veut travailler dans le social...
marie-L si tu as des questions plus précises je prendrais le temps d'y répondre
@+
élo
je trouve ton intervention très dépasser surtout pour une personne qui veut travailler dans le social...
marie-L si tu as des questions plus précises je prendrais le temps d'y répondre
@+
élo
-
Elv
salut
la deuxième partie consiste à prendre du recul sur l'intervention de ton maître de stage sans "démonter" son travail.
Tu as certainement observé des limites d'intervention du CESF, des obstacles et aussi des manières de les "contourner", une mise en place de réponses (même dans le futur).
à toi d'observer et de te poser les questions adéquates selon la structure, ce n'est pas facile quand tu es en période de stage... ça peut devenir plus pertinent par la suite. Mais parles en aussi avec ton ma^tre de stage qui saura t'apporter des réponses!
bonne continuation
Elv
la deuxième partie consiste à prendre du recul sur l'intervention de ton maître de stage sans "démonter" son travail.
Tu as certainement observé des limites d'intervention du CESF, des obstacles et aussi des manières de les "contourner", une mise en place de réponses (même dans le futur).
à toi d'observer et de te poser les questions adéquates selon la structure, ce n'est pas facile quand tu es en période de stage... ça peut devenir plus pertinent par la suite. Mais parles en aussi avec ton ma^tre de stage qui saura t'apporter des réponses!
bonne continuation
Elv
-
Marie-L
Bonjour,
Merci Chère Elodie pour ta réponse que j'ai trouvé en effet très mal placée.
En posant cette question, je ne pensais vraiment pas réveiller chez quelqu'un une telle agressivité.
Je suis en DE , par le CNED, en stage, avec un maître de stage mais je ne pense pas qu'il soit interdit d'avoir par moment des doutes, des incertitudes, et finalement avoir besoin d'être aiguillé et aidé.
Je n'irai pas plus loin, même si ta réponse m'a bien GONFLE parce qu'en fait, à quoi cala sert de réagir de telle sorte?
Passons.....
Merci aux autres de m'avoir répondu.
Cordialement :+:
Merci Chère Elodie pour ta réponse que j'ai trouvé en effet très mal placée.
En posant cette question, je ne pensais vraiment pas réveiller chez quelqu'un une telle agressivité.
Je suis en DE , par le CNED, en stage, avec un maître de stage mais je ne pense pas qu'il soit interdit d'avoir par moment des doutes, des incertitudes, et finalement avoir besoin d'être aiguillé et aidé.
Je n'irai pas plus loin, même si ta réponse m'a bien GONFLE parce qu'en fait, à quoi cala sert de réagir de telle sorte?
Passons.....
Merci aux autres de m'avoir répondu.
Cordialement :+:
-
POULOU
je suis moi-même en formation avec le CNED en troisième année et je trouve que ce n'est pas si évident que ça de comprendre ce que l'on attend de nous pour chaque partie. Le cned ça veut dire se retrouver seul devant sa page et certaines fois bien ramer alors si ce forum peut apporter un soutien: c'est une chance!! Par contre se voir répondre comme tu l'as fait me surprend !!
La recherche d'informations est la prueve d'une certaine intelligence, non?? Pour moi en tout cas cela est une belle preuve !!!
BON COURAGE A TOUS LES ETUDIANTS CNED QUI GALERENT OU PAS
La recherche d'informations est la prueve d'une certaine intelligence, non?? Pour moi en tout cas cela est une belle preuve !!!
BON COURAGE A TOUS LES ETUDIANTS CNED QUI GALERENT OU PAS
-
elodie
Je trouve pas mon message mal déplacé ok brutal epeut etre !!!!... je trouve que certain message n'ont pas lieu d'etre voilà tout, lorque certaines posent des questions interessantes et censés personne ne repond, là je trouve la question pas dur, je suis au cned egalement et mine de rien on a des infos dans les cours, apres demander ce que lon met dans telle ou telle partie c'est fort, mais bon on est chacun différent.
Apres je vais bosser dans le social OK, mais je pense qu'il faut savoir donner son avis et dire ce que l'on pense, je suis anim aussi, etc... formatrice etc.... et on m'a apprise a dire ce que l'on pense.
Voilà voilà .....
Travailleur social ne veut pas dire etre gentil envers tout le monde n'ont plus ni aider tout le monde ainsi... enfin c'est mon avis.
Apres je vais bosser dans le social OK, mais je pense qu'il faut savoir donner son avis et dire ce que l'on pense, je suis anim aussi, etc... formatrice etc.... et on m'a apprise a dire ce que l'on pense.
Voilà voilà .....
Travailleur social ne veut pas dire etre gentil envers tout le monde n'ont plus ni aider tout le monde ainsi... enfin c'est mon avis.
-
cin
je pense sincèrement Elodie que tu n'ais vraiment pas faite pour le métier de conseillère étant donné ton comportement , je prends ton intervention pour un manque certain de maturité, mais le plus effrayant est que tu es destinée à aider les gens et les conseiller et là tu nous as prouvé à toutes que nous n'aimerions pas avoir à faire à toi en cas de soucis.
La prochaine fois il faudra que tu réfléchisse avnt de répondre et j'espère pour toi que tu n'auras pas besoins de l'aide de personne car apparamment tu es plus FUT FUT que les autres.
La prochaine fois il faudra que tu réfléchisse avnt de répondre et j'espère pour toi que tu n'auras pas besoins de l'aide de personne car apparamment tu es plus FUT FUT que les autres.
-
cin
suite à ta réponse , je voulais juste te dire qu'il y a des façons de dire les choses. Ok être franche c'est bien mais tu peux faire mal à la personne. Peut être qu'elle a mal formulé sa question voilà tout.