Stage en (79), (08), (91), (41)
Bonjour à tous. Je m'appelle Mélanie, je prépare le DE CESF par le CNED depuis le mois de novembre. Ma recherche de stage n'abouti pas dans ma région, c'est à dire les deux-sèvres (79).C'est pourquoi, si vous avez des pistes du côté des ardennes (08), Essonne (91) ou encore (41), merci de me les faire parvenir. Ce sont des lieux où je pourrait être hébergée.
Je panique de plus en plus en me disant que peut être mon année n'aura servi à rien car sans ce stage, ce n'est pas la peine de se présenter à l'exam.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche desespérée stage 3ème année
-
marilyne
Re: recherche desespérée stage 3ème année
Ne désespère pas, moi je fais la même chose, j'ai trouvé mon stage mais que je ne commence pas avant mars donc no panique. je te conseille de te rendre directement dans les structures en amenant lettre de motiv et cv, bon courage
-
nath
courage
j'ai eu énormément de mal aussi et du coup j'ai appelé directement les C ESF
je commence fin fevrier
a+ nat
j'ai eu énormément de mal aussi et du coup j'ai appelé directement les C ESF
je commence fin fevrier
a+ nat
-
léa
salut il existe sur paris une association régionnale des professionnels en économie sociale et familiale en ile de france
146 rue montmartre 75002 paris
il y a une permanence le jeudi soir de 18h à 19h30 au 0140280707 je sais que cette association peu aider des étudiantes a trouver des stages par contre je pense que c beaucoup sur paris
bonne chance a toi léa
146 rue montmartre 75002 paris
il y a une permanence le jeudi soir de 18h à 19h30 au 0140280707 je sais que cette association peu aider des étudiantes a trouver des stages par contre je pense que c beaucoup sur paris
bonne chance a toi léa
-
mimi
dans les deux sevres à Bressuire ,il y a des CESF au CCAS ou au Centre SQocial ,
à niort à l'hopîtal
bon courage
à niort à l'hopîtal
bon courage