Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir etape 1 du memoire
-
lau
Re: devoir etape 1 du memoire
Anaelle : non, tu n'as pas eu 10/20, c'est une "note" automatique pour informatique, c'est marqué ds le fascicule, page 6.
Et alors, que te dit-on sur les questions 2.3 et 2.9, qui sont les mêmes?
courage à toi
Et alors, que te dit-on sur les questions 2.3 et 2.9, qui sont les mêmes?
courage à toi
-
nath
salut les filles !!
courage bb va biento arrivé...en tout cas chapeau ca doit être chaud!!!
t'inquiète pas anael on est tous dans la merde!! par contre il mettrons toujours 10/20 c'est une note fictive. Mon sujet de mémoire ete l'alimentation des familles en situation de précarité. mais comme j'ai beaucoup de mal je pense changer. J'ai travaillé pendant un an dans une maison de retraite alors je vais peut être faire sur la solitude des personnes agées en instition, leur identité...qu'en pensé vous
Une autre petite question il faut avoir envoyé le deuxième devoir du mémoire pour fin janvier???
pour virgin j'ai fait le devoir 5 et je vien de l'envoyé jai eu un peu de mal on verra
a+ et courage
nath
courage bb va biento arrivé...en tout cas chapeau ca doit être chaud!!!
t'inquiète pas anael on est tous dans la merde!! par contre il mettrons toujours 10/20 c'est une note fictive. Mon sujet de mémoire ete l'alimentation des familles en situation de précarité. mais comme j'ai beaucoup de mal je pense changer. J'ai travaillé pendant un an dans une maison de retraite alors je vais peut être faire sur la solitude des personnes agées en instition, leur identité...qu'en pensé vous
Une autre petite question il faut avoir envoyé le deuxième devoir du mémoire pour fin janvier???
pour virgin j'ai fait le devoir 5 et je vien de l'envoyé jai eu un peu de mal on verra
a+ et courage
nath
-
Virgin
Salut Anaelle,
Ma problématique, c'est: comment les femmes victimes de violences conjugales peuvent recommencer une nouvelle vie après la rupture et quels sont les facteurs favorables à cette ''renaissance''.
PS: c'est une petite fille.
A+ Virgin'
Ma problématique, c'est: comment les femmes victimes de violences conjugales peuvent recommencer une nouvelle vie après la rupture et quels sont les facteurs favorables à cette ''renaissance''.
PS: c'est une petite fille.
A+ Virgin'
-
laetitia
bonjour, je suis actuellement en 3ème année de cesf et je fais mon mémoire sur le même thème que toi.
j'aimerai avoir des infos, si tu as pu rencontrer des femmes...
merci d'avance
laetitia
j'aimerai avoir des infos, si tu as pu rencontrer des femmes...
merci d'avance
laetitia
-
Virgin
Salut Laetitia,
Dans ton sommaire,ton développement comprend combien de partie? 2 ou 3. Ou en est-tu dans ton mémoire?
A+ Virgin'
Dans ton sommaire,ton développement comprend combien de partie? 2 ou 3. Ou en est-tu dans ton mémoire?
A+ Virgin'
-
Pat
Je n'ai pas encore envoyé le devoir 1 mais j'ai fait le regroupement sur les écrits (accompagnement bleu) j'y ai rencontré les personnes qui nous corrigent certainement et j'ai acheté le bouquin tant conseillé : "le mémoire : un enjeu professionnel" ce sont Marylou Mousselin et Agnès Vergnes qui l'ont écrits, c'est un très bon support...
C'est vrai que parfois ça peut paraitre dur de voir qu'on est à côté de la plaque mais il faut se dire qu'il vaut mieux l'être maintenant qu'en septembre !
je vais faire mon mémoire sur : "consommer pour exister" avec une population d'allocataires de minima sociaux !
En passant, si vous avez de la doc !
ps : le bouquin se trouve uniquement à Grenoble voir les cours !
courage !
Pat'
C'est vrai que parfois ça peut paraitre dur de voir qu'on est à côté de la plaque mais il faut se dire qu'il vaut mieux l'être maintenant qu'en septembre !
je vais faire mon mémoire sur : "consommer pour exister" avec une population d'allocataires de minima sociaux !
En passant, si vous avez de la doc !
ps : le bouquin se trouve uniquement à Grenoble voir les cours !
courage !
Pat'
-
ELISABETH
le 10/20 n'est pas une note. Ils mettent cela à tout le monde : c'est leur code informatique (cf un des bouquins du cned) pour cette matière uniquement bien sûr.
ce sont les commentaires qui comptent
bon courage
ce sont les commentaires qui comptent
bon courage
-
elisabeth
salut pat !
Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'éditeur sur grenoble pour ce fameux bouquin. Je veux le commander aussi : as-tu des infos car le cned est fermé (du moins pas de prof).
d'avance merci !
Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'éditeur sur grenoble pour ce fameux bouquin. Je veux le commander aussi : as-tu des infos car le cned est fermé (du moins pas de prof).
d'avance merci !
-
Pat
éditeur à Grenoble du bouquin "Le mémoire : un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes
Edition Optima 7
1 rue de Sault
38000 Grenoble
fax : 04 76 17 28 31
e-mail : optima7@wanadoo.fr
Bonne chance !
Pat'
Edition Optima 7
1 rue de Sault
38000 Grenoble
fax : 04 76 17 28 31
e-mail : optima7@wanadoo.fr