Coucou à tous,
J'aurais voulu savoir s'il y avait un parking à la disposition des étudiants à l'EPSS de Cergy. Donc avis aux étudiants actuels, si vous pouviez me renseigner ce serait sympa, histoire de stresser un peu moins sur ce genre de détail pour la rentrée qui approche à grands pas !
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parking EPSS CERGY
-
lili
Re: Parking EPSS CERGY
Salut Garly,
Pas d'inquiétude il ya un parking réservé aux étudiants de l'EPSS tu pourras t'y garer sans problème. Si tu veux des infos n'hésite pas, je suis étudiante en 3ème année à l'EPSS. Bon courage pour ta future rentrée
Pas d'inquiétude il ya un parking réservé aux étudiants de l'EPSS tu pourras t'y garer sans problème. Si tu veux des infos n'hésite pas, je suis étudiante en 3ème année à l'EPSS. Bon courage pour ta future rentrée
-
Garly
Re: Parking EPSS CERGY
Merci bcp Lili, me voilà rassurée au moins sur le parking, parce que les 2 fois où je suis venue à l'EPSS pour le concours, il n'y avait pas bcp de places pour se garer dans la rue.
Je profite de ta disponibilité : comment prend-tu tes repas ? je crois savoir qu'il y a un resto U sur un autre site à Cergy, sinon il me semble avoir lu qu'il y a un snack dans l'école. Y a-t-il une salle où on peut faire réchauffer son repas ?
Je te souhaite bon courage pour cette dernière année, pour le mémoire...
Je profite de ta disponibilité : comment prend-tu tes repas ? je crois savoir qu'il y a un resto U sur un autre site à Cergy, sinon il me semble avoir lu qu'il y a un snack dans l'école. Y a-t-il une salle où on peut faire réchauffer son repas ?
Je te souhaite bon courage pour cette dernière année, pour le mémoire...