Salut,
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour me conseiller sur mon EP. le sujet : la prévention des troubles de la mémoire chez la personne âgée.
(bibliographie, statistique, maladie Alzeihmer...)
Merci pour votre aide.
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP :la prévention des troubles de la mémoire chez la personne âgée
-
elisabeth
Re: EP :la prévention des troubles de la mémoire chez la personne âgée
Salut !
Peux tu en dire un peu plus ? juste parce que exposer ainsi, ton sujet me fait plus penser à un sujet de mémoire 3ème année. Surtout n'oublies pas qu'il faut que tu partes d'une problématique rencontrée principalement durant tes stages ! peut-être devras tu "resserer" un peu ton questionnement. As ta dispo si je peux t'aider, réponds à ce mail.
Elisabeth
Peux tu en dire un peu plus ? juste parce que exposer ainsi, ton sujet me fait plus penser à un sujet de mémoire 3ème année. Surtout n'oublies pas qu'il faut que tu partes d'une problématique rencontrée principalement durant tes stages ! peut-être devras tu "resserer" un peu ton questionnement. As ta dispo si je peux t'aider, réponds à ce mail.
Elisabeth
-
Anne
Salut Elizabeth,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Je ne comprend pas trop ce que tu as voulu dire par "resserrer" ton questionnement.*
Ton aide me sera précieuse.
Anne
Emmanne@tele2.fr
Merci d'avoir répondu à mon message.
Je ne comprend pas trop ce que tu as voulu dire par "resserrer" ton questionnement.*
Ton aide me sera précieuse.
Anne
Emmanne@tele2.fr
-
julie
Salut anne j'ai effectué mon ep sur la mémoire des personnes âgées et voici 2 livres que j'ai lus et je pense très interressant Le bien vieillir de maurice TUBIANA aux editions de Fallois et La prise en charge des personnes âgées dépendantes de Florence LE BRAS des edition Marabout. Le 2ème livre n'est plus en vente mais j'ai réussit à l'avoir en envoyant un mail aux edition marabout. voila si tu veux encore d'autre chose n'hesite pas. bon courage
-
Nati
Pour un EP, tu peux proposer la mise en place d'un atelier mémoire. Ca reste dans le cadre des exigences de l'examen
Bon courage
Bon courage