Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est-ce un sujet d'EP valable ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Est-ce un sujet d'EP valable ?

Message non lu par carole » 22 janv. 2005 16:50

Bonjour ,
pourriez vous me dire si mon " idée " de sujet pour mon EP est recevable ?
Je vais faire mon stage technique dans un CCAS et ce dernier n'a pas de cantine ou de self pour ses employés , ce qui faciliterais les liens entre eux et la communication .
Merci de me dire ce que vous en pensez ...
Carole .

Fanny

Re: Est-ce un sujet d'EP valable ?

Message non lu par Fanny » 22 janv. 2005 21:32

Il se peut que ce sujet soit valable tout dépend de la manière dont tu le traite ! Ce thème rentrerer dans le domaine de l'aménagement uniquement. Tu pourrais réaménager cette cantine ou ce self ! Tout en insistant sur les échanges entre les différents travqailleurs sociaux ( objectif). Steph en formation de C.esf.

Vincent

Re: Est-ce un sujet d'EP valable ?

Message non lu par Vincent » 22 janv. 2005 21:48

Salut !

Je pense que tu pourrais participer à un tel projet mais dans quelle mesure ?

Est-ce toi qui va faire les plans, trouver un lieu pour bâtir le self ou la cantine... ?

Est-tu certaine que ce projet réponde à une réele demande et que la municipalité soit prête à suivre ? (notament financierement...) ?

Bon courage

VIncent

Répondre