bonjour ,
je fais mon stage technique en maison de retraite dans le domaine est l'alimentation.
Mon maitre de stage c'est la surveillante mais elle ne me suis en rien du tout.
Je voulais savoir pourquoi on appelle ce stage "technique" qu'est ce que je dois faire exactement dans ce stage . Bon il y a quelques disfonctionnements avec le personnel, l'accueil des résidants... je lui en fait part avec des solutions mais cela peut etre réglé en 1/2 journée alors que faut il faire pendant 7 semaines...
je vous remercie beaucoup de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique , définition?
-
yo
Re: stage technique , définition?
Salut,
A ton avis à quoi sert un stage ?
Un stage technique sert pour que tu puisse comprendre et intégrer la base de travail de ton référent de stage. Tu dois le suivre et comprendre son travail, lui poser des questions, je ne suis pas sûr que tu as déjà tout vu tout su.
Un conseil parle s'en à ton centre de formation ils sont là pour ça !
Bon courage
A ton avis à quoi sert un stage ?
Un stage technique sert pour que tu puisse comprendre et intégrer la base de travail de ton référent de stage. Tu dois le suivre et comprendre son travail, lui poser des questions, je ne suis pas sûr que tu as déjà tout vu tout su.
Un conseil parle s'en à ton centre de formation ils sont là pour ça !
Bon courage
-
FANNY
Re: stage technique , définition?
Un stage technique est un stage ou tu dois participer activement aux différentes tâches de la structures et toutes confondues. FANNY