Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les sdf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daouadji

mémoire sur les sdf

Message non lu par daouadji » 26 janv. 2005 09:24

je suis actuellement en stage dans une association qui accueille des sans domicile fixe. je souhaite faire mon mémoire sur cette population plus spécifiquement sur l'accés au logement.si vous pouvez m'aider, m'aiguiller sur des ouvrages livresques je vous en remercie.

Elo

Re: mémoire sur les sdf

Message non lu par Elo » 27 janv. 2005 18:24

slt!
je fais aussi mon mémoire sur les SDF...
j'ai déjà posé la question sur le forum se former s'informer sous le titre: recherche infos sur SDF...
si tu veux plus d'infos pose moi des questions j'essayerai d'y répondre...

@+
élo

eugenie

Re: mémoire sur les sdf

Message non lu par eugenie » 29 janv. 2005 17:59

je fais aussi mon meoire sur les SDF mais sur la santé.
En parallèle je travaille dans un CHRS où la principale problématique dans l'accès au logement surtout chez les jeunes est l'argent.Les jeunes rencontrent beau coup de difficultés quant à l'accès au logement car ils sont encore dans une démarche de qualification professionnelle pour la plupart.
Si tu veux échanger un peu plus sur le sujet tu peux me poser des questions par e-mail.
Je pense que ce serait aussi interessant de voir l'impact des maisons relais dans l'accès au logement autonome. Apres tout dépend comment s'oriente ton sujet.
Bon courage

Répondre