Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir éco n°1
-
angie
devoir éco n°1
g un blème avec le devoir 1 d'éco. je doi travailler à partir d'une fiche de suivi de stock ke je ne trouve nul part. g bo lire et relire les questions concernées il me semble évident kil manque un document! la feuille concernant l'utilisation journalière ne me sert à rien pour c questions là en + il fo faire un graphique je le fais avec koi??? ca m'énerve. sans cette fiche de suivi de stock je peu presque rien faire! en plus je doi faire un bon de commande et g pas bien comprit comment le faire c sur 1point pourtant ca me semble un peu complexe vu les exemples donnés.
merci d'avance!
merci d'avance!
-
laurence
Re: devoir éco n°1
si ca peut te rassurer un peu,moi non plus je n'ai rien compris au devoir!
as tu reussi a faire quand meme la fiche de suivi de stock?
sinon ce serait bien que quelqu'un puisse nous aider
au secours merci
laurence
as tu reussi a faire quand meme la fiche de suivi de stock?
sinon ce serait bien que quelqu'un puisse nous aider
au secours merci
laurence
-
Nath
Bonjour,
J'ai fais ce devoir d'éco. La fiche de suivi de stock, c'est vous qui devez la créer, en mentionnant les dates,le stock initial, le stock final, les entrées, les sorties, les commandes, pour le service ...
Pour le graphique, il faut présenter l'évolution du stock en fonction de ta fiche de suivi de stock que tu as fais en question 2 de la première partie.
J'espère que vous avez compris mes brèves explications; si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Nath
J'ai fais ce devoir d'éco. La fiche de suivi de stock, c'est vous qui devez la créer, en mentionnant les dates,le stock initial, le stock final, les entrées, les sorties, les commandes, pour le service ...
Pour le graphique, il faut présenter l'évolution du stock en fonction de ta fiche de suivi de stock que tu as fais en question 2 de la première partie.
J'espère que vous avez compris mes brèves explications; si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Nath
-
angie
merci nath mais je ne comprend pas comment je peu répondre à des questions (I et II) par raport à un document que je dois élaborer par la suite (question III-1). entre "présentez" et "élaborez" il y a une différence de plus qu'entendent'ils par situation actuelle. vu ke je n'est rien sous les yeux je patoge toujours. soit il y a erreur sur l'ordre des questions soit il manque un document et les deux ne m'étonerais pas le moins du monde.
-
laurence
désolée mais je ne comprend pas tout.dons selon tes explications nath,si on se plante pour la fiche de stock le reste de l'ex est faux
voici ce que j'ai trouvé pr la fiche de stock
stock initial=20 unités
stck final=4 unites
entrées=16 unités
sorties=16
mais je trouves cela pour tous les mois et cela me parait bizarre!
ces resultats sont ils bons?
voici ce que j'ai trouvé pr la fiche de stock
stock initial=20 unités
stck final=4 unites
entrées=16 unités
sorties=16
mais je trouves cela pour tous les mois et cela me parait bizarre!
ces resultats sont ils bons?
-
nath
Laurence,
Tes résultats sont justes. Tous les mois, le service a le même nombre de bidon.
Seulement, au mois d'avril ça change légèrement puisque le service change de produit.
En espérant t'avoir aidé.
Tes résultats sont justes. Tous les mois, le service a le même nombre de bidon.
Seulement, au mois d'avril ça change légèrement puisque le service change de produit.
En espérant t'avoir aidé.
-
Carole
Salut angie
Je t'ai envoyé un message sur ta boîte email sur ce devoir que j'ai fait et dont j'ai reçu la correction. Si tu as toujours besoin d'infos écris moi
Carole
Je t'ai envoyé un message sur ta boîte email sur ce devoir que j'ai fait et dont j'ai reçu la correction. Si tu as toujours besoin d'infos écris moi
Carole
-
Emilie
Bonjour Carole, comme les autres je galère pour ce devoir. Et je ne suis vraiment pas en avance cette année. Serait-il possible que tu m'envoies le corrigé par mail STP, ça m'aiderait vraiment.
-
Emilie
-
laurence
cela m'arangerai aussi d'avoir le corrigé
je suis en plein dans mon ep et ca me ferait gagner du temps
si ca ne te derange pas carole
merci d'avance
laurence
voici mon mail=jacqueline.carvigan@wanadoo.fr
je suis en plein dans mon ep et ca me ferait gagner du temps