Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de contact

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

demande de contact

Message non lu par sophie » 25 janv. 2005 20:52

bonjour,

J'aimerais correspondre avec une CESF travaillant sur le RMI essentiellement, et si possible, dans un CCAS ... mais si ce n'est pas dans un CCAS, j'accepte aussi.
Le principal etant que l'on puisse me renseigner sur ce droit.

J'ai un certain nombre de questions concernant ce dispositif ... des petits détails mais qu'il faut que je sache impérativement.

Merci d'avance et esperant une réponse très prochainement.

Sophie

Jessica

Re: demande de contact

Message non lu par Jessica » 26 janv. 2005 11:49

Bonjour Sophie,

Je ne sais pas dans quel département tu habites mais je sais qu'il y a une CESF au CCAS de Tullin en Isère qui travaille sur le RMI. Je n'ai pas son numéro de téléphone.
Mais tu sais, il n'y a pas que des CESF qui peuvent te renseigner sur le dispositif RMI. Des AS sont parfaois Conseillers d'Insertion et trvaillent avec les bénéficiaire du RMI. Donc si tu ne trouves pas de CESF, n'hésite pas à contacter d'autres travailleurs sociaux.

Bon courage dans tes recherches.

Jessica

Répondre