Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

correction devoirs-étape DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

correction devoirs-étape DE

Message non lu par Nathalie » 27 janv. 2005 18:42

Salut tout le monde!

Je prépare le DE par le CNED et voilà où j'en suis. J'ai déjà pas mal avancé dans les cours (j'en suis à peu près à la série 6 dans toutes les matières). Pour le mémoire, ça avance tout doucement mais je n'ai encore fini le 1er devoir-étape. Quant au rapport de stage, je n'ai encore rien fait car je n'ai pas commencé mon stage.
Je me posais donc une question par rapport aux devoirs-étape du mémoire et du rapport de stage:étant donné qu'on doit rendre les écrits mi-août et présenter les oraux au mois de septembre, comment fait-on pour être corrigée pour les derniers devoirs-étapes. En effet, il est indiqué sur le plan de travail du CNED que "la correction des devoirs sera assurée du 01/10/04 au 15/06/05."
Donc après le 15 juin, doit-on encore se débrouiller (c'est souvent le cas avec le CNED!) pour faire corriger nos derniers devoirs?

Je sais qu'on n'est qu'au mois de janvier et qu'on a encore le temps d'y penser, mais c'est bien de savoir à quoi s'attendre!

Nathalie.

Répondre