Bonjour!
J'ai choisi pour mon mémoire de traiter de la réinsertion professionnelle des femmes à partir de 45 ans. Pour l'instant j'ai lu 4 livres sur ce sujet et j'aimerai pouvoir actuellement rencontrer des CESF ou autres professionnels qui travailleraient dans ce domaine sur la région angevine et nantaise.
Ca serai super que je puisse avoir des RDV !!!
Pour me contacter: 06.30.07.22.74
Je vous remercie encore beaucoup
Aurélie :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contact mémoire
-
laurence
Re: recherche contact mémoire
Pour ta demande je ne puis t'aider, desole. Ayant choisi le meme sujet de memoire j'aimerais savoir quels sont les livres que tu as lu car j'ai du mal a en trouver. Je te remercie. Laurence
-
aurélie
Re: recherche contact mémoire
Salut laurence!
alors moi tout d'abord je me suis penchée sur l'histoire de la femme au travail et sur le bouquin revivre qui parle de la formation professionnelle.
Ensuite je compte plus sur les contacts avec des professionnels d'association d'insertion, d'associations intermédiaires.
Voilà, bonne continuation
Aurélie
alors moi tout d'abord je me suis penchée sur l'histoire de la femme au travail et sur le bouquin revivre qui parle de la formation professionnelle.
Ensuite je compte plus sur les contacts avec des professionnels d'association d'insertion, d'associations intermédiaires.
Voilà, bonne continuation
Aurélie