Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE de conseillère par le cned
-
Mary
DE de conseillère par le cned
Salut!!!
Je suis en train d'effectuer ma demande de bourses pour l'année prochaine (je suis en 2ème année de bts esf au cned), et je ne trouve pas le cned pour la formation de conseillère esf alors je voulais savoir s'il le faisait? Merci!!! Mary.
Je suis en train d'effectuer ma demande de bourses pour l'année prochaine (je suis en 2ème année de bts esf au cned), et je ne trouve pas le cned pour la formation de conseillère esf alors je voulais savoir s'il le faisait? Merci!!! Mary.
-
adeline
Re: DE de conseillère par le cned
je me suis renseigné et non il ne le fait pas.
voila
bonne chance
voila
bonne chance
-
Mary
Alors je suis dans la m....!!!
car je voulais continuer par le Cned pour des raisons personnelles et là je ne vois pas comment je vais faire si je veux passer mon DE si le Cned ne le propose pas. En tout cas merci d'avoir répondu. Mary.
car je voulais continuer par le Cned pour des raisons personnelles et là je ne vois pas comment je vais faire si je veux passer mon DE si le Cned ne le propose pas. En tout cas merci d'avoir répondu. Mary.
-
adeline
desolé mais oui ca existe le DE par le Cned.
va sur le site ash.tm.fr
il y a des personnes qui le font comme ca elles pourront te donner des conseils, repondre a des questions.
encore desole
bon courage
va sur le site ash.tm.fr
il y a des personnes qui le font comme ca elles pourront te donner des conseils, repondre a des questions.
encore desole
bon courage
-
caroline
si si, le cned assure la formation pour le diplome de conseiller en ESF, j'ai moi meme recu une inscritpion pour l'an prochain. voila le site si tu veux vérifier:
http://formations.campus-electronique.t ... PAGE=Theme
tu vas dans "paramédical, social, sécurité" (a gauche)
puis sur "esf" puis click sur "niveau prof II"
ils proposent bien la formation.
a plus
caroline
http://formations.campus-electronique.t ... PAGE=Theme
tu vas dans "paramédical, social, sécurité" (a gauche)
puis sur "esf" puis click sur "niveau prof II"
ils proposent bien la formation.
a plus
caroline
-
Mary
Ouf!!! merci ca me rassurer!!!
je vous remercie de m'avoir donné des adresses de sites.
et c pas grave adeline tout le monde peut se tromper merci à toi et caroline!!!
Mary.
je vous remercie de m'avoir donné des adresses de sites.
et c pas grave adeline tout le monde peut se tromper merci à toi et caroline!!!
Mary.
-
lydie
le cned prépare bien au decesf, du moins il le faisait car j'ai obtenu mon diplome de cette manière, c'est le cned de grenoble qui en est responsable
bon courage
lydie
bon courage
lydie
-
marilou
Oui je confirme, je suis actuellement en préparation de ce diplome par le CNED. Hésites pas si tu veux des infos. bises
-
Cécilia
Oui, le CNED de Grenogle prépare au DE de CESF. Je le prépare comme cela cette année. Voici l'adresse : CNED INSTITUT DE GRENOBLE - Domaine universitaire - BP 3 - 38040 Grenoble Cedex 9.
Tu peux même commander ton dossier d'inscription par internet sur le site du CNED. J'espère que ce la pourra t'aider. Bon courage.
Tu peux même commander ton dossier d'inscription par internet sur le site du CNED. J'espère que ce la pourra t'aider. Bon courage.
-
Mary
Merci a toutes!!!
Je viens de m'inscrire pour le DE de Conseillère par le Cned !!!
Mary.
Je viens de m'inscrire pour le DE de Conseillère par le Cned !!!
Mary.