Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE JBBA 2003
-
aurélie
DE JBBA 2003
bonjour à tous, voilà je viens en quête de nouvelles de la promo JBBA 2003
que devenez-vous??????
au plaisir de vous lire si vous consultez ce site
que devenez-vous??????
au plaisir de vous lire si vous consultez ce site
-
anaelle
Re: DE JBBA 2003
Aurélie, il devait y en avoir plusieurs ! TU as eu ton DE en 2003 ou en 2004 ?
-
aurélie
j'ai eu mon DE en 2003 et ton prénom ne me dit pas grand chose, je pense pas qu'on soit de la même promo. Merci quand même.
-
sarah
DE JBBA 2003
slt aurélie,
on était de la meme promo si mes souvenirs st bons, j'avais loupé le DE en 2003 et je l'ai eu en oct 2004!
que deviens tu? moi au chomage pr le moment
biz
on était de la meme promo si mes souvenirs st bons, j'avais loupé le DE en 2003 et je l'ai eu en oct 2004!
que deviens tu? moi au chomage pr le moment
biz
-
aurelie
bonjour Sarah effectivement nous étions dans la même promo. Me concernant après avoir eu un contrat d'un an à Paimpol et renoncé à un CDI je suis venue sur Rennes en septembre, je suis maintenant et encore pour un mois en remplaement congs maternité en centre social, c'est bien mais après période de chômage en vue.....
As-tu gardé contact avec certaines d'entre nous....
A bientôt de tes nouvelles
-
aurelie
bonjour Sarah effectivement nous étions dans la même promo. Me concernant après avoir eu un contrat d'un an à Paimpol et renoncé à un CDI je suis venue sur Rennes en septembre, je suis maintenant et encore pour un mois en remplaement congs maternité en centre social, c'est bien mais après période de chômage en vue.....
je n'arrive pas bien à envoyer le message excusé de l'envoie multiple....
je n'arrive pas bien à envoyer le message excusé de l'envoie multiple....
-
sarah
DE JBBA 2003
salut aurélie,
moi j'ai bossé l'année 2004 a chateauroux ds une assoc de lutte contre le sida, en ce mmt au chomage et j'ai eu 1 entretien ds le 92 hier, j'en ai 2 autres la semaine prochaine! tu va chercher du taf ke ds ta région ou tu élargies?
sinon, j'ai tjrs des nvelles de nadège, alice et aurore
nadège bosse o conseil général en haute marne, c pas a coté!
alice est en 3è année DECESF a st herblain
et aurore o chomage, el n'a pas repassé le DE et se marie en juin 2005.
voilà les p'tites nvelles
et toi t'as des nvelles de ki?
a bientot
sarah
moi j'ai bossé l'année 2004 a chateauroux ds une assoc de lutte contre le sida, en ce mmt au chomage et j'ai eu 1 entretien ds le 92 hier, j'en ai 2 autres la semaine prochaine! tu va chercher du taf ke ds ta région ou tu élargies?
sinon, j'ai tjrs des nvelles de nadège, alice et aurore
nadège bosse o conseil général en haute marne, c pas a coté!
alice est en 3è année DECESF a st herblain
et aurore o chomage, el n'a pas repassé le DE et se marie en juin 2005.
voilà les p'tites nvelles
et toi t'as des nvelles de ki?
a bientot
sarah
-
Estelle
Salut Aurélie et Salut Sarah!
Contente d'avoir de vos nouvelles! Et bien moi j'ai quitté ma bretagne natale (Brest)et je suis installée à Paris depuis novembre 2003. Vous vous souvenez j'avais fait mon stage sur Paris dans une association l'ARFOG et je bosse dans un CHRS pour femmes et enfants en CDI depuis.
J'ai des nouvelles de quelques unes d'entre nous, adeline champarnaud, julie bichelot, isabelle gourand. Voilà, certaines d'entre nous on des difficultés à trouver du taf. En tout cas si vous voulez découvrir la vie parisienne, il y a de quoi trouver du travail ici.
Je vous souhaite une bonne année 2005 à vous deux ainsi qu'à toute la promo 2003du DE JBBA!!!!!
ESTELLE
Contente d'avoir de vos nouvelles! Et bien moi j'ai quitté ma bretagne natale (Brest)et je suis installée à Paris depuis novembre 2003. Vous vous souvenez j'avais fait mon stage sur Paris dans une association l'ARFOG et je bosse dans un CHRS pour femmes et enfants en CDI depuis.
J'ai des nouvelles de quelques unes d'entre nous, adeline champarnaud, julie bichelot, isabelle gourand. Voilà, certaines d'entre nous on des difficultés à trouver du taf. En tout cas si vous voulez découvrir la vie parisienne, il y a de quoi trouver du travail ici.
Je vous souhaite une bonne année 2005 à vous deux ainsi qu'à toute la promo 2003du DE JBBA!!!!!
ESTELLE
-
aurélie
c'est vraiment sympa d'avoir de vos nouvelles. Estelle la vie sur paris à l'air de te plaire ainsi que ton travail (poste en cdi) c'est merveilleux.
pour ma part j'ai des nouvelles de quelques unes : magalie qui travaille sur Anthony et à eu récemment le concours d'assistant socio-éducatif,
Virginie qui est artie sur Rouen et à trouvé du travail très rapidemment,
Aurélie (Nogues) travaille sur Nantes, Cathy est en service APA Conseil Général (Alençon si mes souvenirs sont bons), et Sophie qui a eu son DE cette année et dont je n'ai pas de nouvelles récentes.
Voilà des petites nouvelles de la promo 2003 JBBA,
tchao et peut être à bientôt dans notre travail, qui sait???
pour ma part j'ai des nouvelles de quelques unes : magalie qui travaille sur Anthony et à eu récemment le concours d'assistant socio-éducatif,
Virginie qui est artie sur Rouen et à trouvé du travail très rapidemment,
Aurélie (Nogues) travaille sur Nantes, Cathy est en service APA Conseil Général (Alençon si mes souvenirs sont bons), et Sophie qui a eu son DE cette année et dont je n'ai pas de nouvelles récentes.
Voilà des petites nouvelles de la promo 2003 JBBA,
tchao et peut être à bientôt dans notre travail, qui sait???