Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir éco n°1

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: devoir éco n°1

Message non lu par marlene » 27 janv. 2005 14:27

je suis comme vous je galère, en plus je suis trés en retard cette année, pourrais-je avoir quelques corrigés SVP merci par avance de vos réponses.
Voici mon mail marlene.jarrousse@tiscali.fr

Message non lu par » 27 janv. 2005 19:20

vous allez dire que j'exagère mais je suis dans le même cas que vous, je bloque pour la partie 3 de ce fichu devoir est ce que quel qu'un pourrez m'aider, mon mail est auffreteac@wanadoo.fr merci d'avance

élèn

Message non lu par élèn » 28 janv. 2005 17:56

hello!!!

Je galère aussi sur l'éco qui n'est pas du tou ma tasse de thé. Serait il posible d'avoir les corrigé d'éco.
Mon email: elene_helene@hotmail.com

merci
a+

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 28 janv. 2005 18:06

bjr je m'apelle Stéphanie, g trouvé les mêmes résultats pour le devoir d'éco mais j'avoue qu'il est dur et je l'ai pas encore fini alors est ce que tu pourrai me communiquer ton adresse e-mail pour te donner les résultats que j'ai trouvé et que tu me dise ce que tu en pense au fur et à mesure de l'avancée de mon devoir?
Mon adresse est Aaliyahpika@aol.com
Merci bcp

angie

Message non lu par angie » 01 févr. 2005 14:36

merci carole j'y vais de suite!!

Répondre