Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question: travail et BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Question: travail et BTS

Message non lu par mimi » 26 janv. 2005 20:11

Salut,j'ai une petite question:

voila, je vais postuler à une offre d'agent de service hospitalier. C'est un CDI à mi-temps qui m'aiderait bien en attendant de passer le BTS ESF cette année.Seulement voilà, comment faire pour le passer en travaillant? A t-on le droit de prendre des jours pour se présenter aux épreuves (sachant que cet exam n'a aucun rapport avec le metier d'agent de service hospitalier)? Merci beaucoup de me répondre. :bounce: :bye:

cyrielle

Re: Question: travail et BTS

Message non lu par cyrielle » 28 janv. 2005 18:41

salut
moi je suis en emploi jeune je sais c pas pareil mais je suis en 2e année de bts esf
c pas facile en travaillant il faut se motiver mais normalement si tu fais une demande de formation en formation professionnelle continue ils peuvent te donner des jours pour tes exams stages et autres

Répondre