Bonjours à tous,
je pars d'ici 2 mois pour la Guyane pour un poste de CESF CAF.
C'est mon premier poste et j'aurais aimé échanger avec toutes personnes qui a eu ou a une expérience en CAF. Il s'agirai pour moi de me familiariser avec l'institution (son cadre, sa rigueur...) et surtout de connaître divers outils de travail et leur cadre d'action, des actions collectives et individuelles...
Toutes les infos sont les bienvenues, elles me permettront de compléter les miennes.
sachant que je vais confronter à une populations aux problématiques différentes je veux multiplier mes possibilités de travail.
je vous remercies tous beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caf (de guyane)
-
tina
Re: caf (de guyane)
bonjour
je ne répond pas exactement à ta question.dans quelques années (d'ici 2,3 ans) je souhaiterai m'installer en Guyane .Par contre ,je possède uniquement le bts esf .penses-tu que je pourrai trouver du travail avec uniquement mon bts??
merci d'avance
je ne répond pas exactement à ta question.dans quelques années (d'ici 2,3 ans) je souhaiterai m'installer en Guyane .Par contre ,je possède uniquement le bts esf .penses-tu que je pourrai trouver du travail avec uniquement mon bts??
merci d'avance