Salut à tous et à toutes !
je vais prochainement commencer mon stage pour le rapport, mais pour ce qui est du mémoire... aucune piste ! Je n'arrive pas à me décider sur le thème ou même le public...J'avais une première idée mais qui apparamment ne correspondrait pas aux attendes du jury : l'obésité des enfants. c'est un sujet qui m'interesse vraiment alors je ne sais pas ce que vous en pensez? Je stresse car j'ai conscience d'être réellement à la bourre... Si vous pensez que mon sujet ne convient pas et que vous êtes ok pour me faire partager vos idées, JE SUIS PRENEUSE !!!
merci et à +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
panique à bord !
-
Didou
Re: panique à bord !
Bonjour Emilie ,
Ton idée : L'obésité des enfants
Lien avec l'ESF : La santé
Public : Les enfants
A mon avis, ce qui ne convient pas ici, c'est le choix du public
Par contre faire le lien parent- enfant sur le thème de l'alimentation me semble envisageable et moins risqué ! La porte d'entrée pouvant être les parents.
Prposition à confronter à d'autres avis,
Reste Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn,
Bonne suite à toi,
Cordialement, Didou (cesf)
Ton idée : L'obésité des enfants
Lien avec l'ESF : La santé
Public : Les enfants
A mon avis, ce qui ne convient pas ici, c'est le choix du public
Par contre faire le lien parent- enfant sur le thème de l'alimentation me semble envisageable et moins risqué ! La porte d'entrée pouvant être les parents.
Prposition à confronter à d'autres avis,
Reste Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn,
Bonne suite à toi,
Cordialement, Didou (cesf)
-
laet
Re: panique à bord !
salut!
je prépare le de par le CNED et (oh! surprise ou malchance?) je suis dans le même caca que toi. A savoir qu'après de nombreuses prospections, j'ai trouvé un stage pour le rapport que je vais très prochainement commencé mais pour ce qui est du mémoire, c'est loin d'être gagné. Je voulais travailler sur le public illettré. Mais pour ce qui est problématique et question de départ sans avoir fait de rencontres, me parait quelque peu difficile. Pour en revenir à ton thème, je rejoins didou. Quelle est la responsabilité des parents ou leur influence sur l'alimentation des enfants. Sache que j'ai lu quelque part, qu'il n'y a pas de thèmes inintéressants mais juste! des personnes inintéressées! Garde ce thème car tu as déjà des pistes et bon courage. A bientôt j'espère!
je prépare le de par le CNED et (oh! surprise ou malchance?) je suis dans le même caca que toi. A savoir qu'après de nombreuses prospections, j'ai trouvé un stage pour le rapport que je vais très prochainement commencé mais pour ce qui est du mémoire, c'est loin d'être gagné. Je voulais travailler sur le public illettré. Mais pour ce qui est problématique et question de départ sans avoir fait de rencontres, me parait quelque peu difficile. Pour en revenir à ton thème, je rejoins didou. Quelle est la responsabilité des parents ou leur influence sur l'alimentation des enfants. Sache que j'ai lu quelque part, qu'il n'y a pas de thèmes inintéressants mais juste! des personnes inintéressées! Garde ce thème car tu as déjà des pistes et bon courage. A bientôt j'espère!