Bonjour à tous et à toutes,
Voila mon problème, j'ai fait mon BTS par alternance. Pour le DE, j'ai choisi le CNED, cela me coute beaucoup car en parallèle, j'ai un mi-temps dans une structure d'insertion sociale et professionnelle auprés de personnes handicapées psychiques et un contrat de 13 h à INSERVEST une assos d'insertion par l'économie (comme son nom l'indique dans le vetement. Et aprés tout ca il me faut trouver du temps pour me mettre à bosser.
Donc ma demande est la suivante: Si quelqu'un sait où je peux trouver toutes infos (bouquins, assos...) tournant autour de ce sujet, je suis preneuse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire DE sur les assos d'insertion par l'activité éco...?
-
co
Re: Mémoire DE sur les assos d'insertion par l'activité éco...?
salut!!!
j'ai fait mon stage aupres d'une CESF dans une structure d'insertion par l'eco (un atelier de repassage). Pour m'aider a comprendre le fonctionnement, j'ai achete un supplement des ASH sur l'insertion sur l'activite eco. Il est bien complet, ca pourrait peut etre t'aider...
bon courage!
j'ai fait mon stage aupres d'une CESF dans une structure d'insertion par l'eco (un atelier de repassage). Pour m'aider a comprendre le fonctionnement, j'ai achete un supplement des ASH sur l'insertion sur l'activite eco. Il est bien complet, ca pourrait peut etre t'aider...
bon courage!