Resalut!!
Ma chère Didou, plus je lis ton message, plus il me remonte le moral!! ça fait du bien!!! :tv)
Il faut que je prenne du temps pour approfondir tout ça!! Mon cerveau n'est pas toujours d'accord pour se mettre au boulôt quand moi je le lui demande!!! pas cool!!!
Donc après le boulôt j'ai du mal!! le WE je profite de ma petite famille... + le stage!! boudu...pas sérieuse la nana!!!
donc il faut que je me reprenne avant qu'il ne soit trop tard!!
bisous à toutes et à +++++
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
implication stage
-
catherine
Re: implication stage
Bonjour caroline,
que sont les mesures AEB et ADEME.
Merci. Je vais effectuer mon stage technique (1ère année) dans un CMS avec une conseillère qui s'occupe essentiellement des personnes surendettées.
ups!:
que sont les mesures AEB et ADEME.
Merci. Je vais effectuer mon stage technique (1ère année) dans un CMS avec une conseillère qui s'occupe essentiellement des personnes surendettées.
-
caroline47
Re: implication stage
Salut Catherine!
Alors L'AEB = accompagnement éducatif budgétaire
= suivi individuel de famille ayant de pb de budget, de surendettement.
ADEME = agence de l'environnement et de la maitrise de l'énergie
Voilà j'espère avoir répondu à ta réponse! Il y a un bon site de l'ADEME sur internet! Si tu as des questions n'hésite pas!
Bon courage pour ton stage! C'est très intéressant!
Caroline
Alors L'AEB = accompagnement éducatif budgétaire
= suivi individuel de famille ayant de pb de budget, de surendettement.
ADEME = agence de l'environnement et de la maitrise de l'énergie
Voilà j'espère avoir répondu à ta réponse! Il y a un bon site de l'ADEME sur internet! Si tu as des questions n'hésite pas!
Bon courage pour ton stage! C'est très intéressant!
Caroline