Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir Eco série 5 (2° année bts)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

devoir Eco série 5 (2° année bts)

Message non lu par LN » 01 févr. 2005 19:09

Je voulais savoir en combien de temps vous avez fait votre devoir d'economie gestion Série 5 de la 2°année de bts ESF par le cned.
Car j'ai mis presque 6 heures et je trouve cela long pour un simple devoir?
merci de vos réponses

julie

Re: devoir Eco série 5 (2° année bts)

Message non lu par julie » 01 févr. 2005 20:38

l'épreuve d'éco c'est 2h30 je crois que tu es pas assez rapide

Juju

Message non lu par Juju » 01 févr. 2005 21:03

Salut!!
Ne t'inquièete pas LN moi aussi g mis 6h a le faire mais je te rassure le prof du CNED fait en sorte de les faires super long pour qu'il y est un max de chose qu'on a vu dans le cours!! Et en plus il y a n'a que 2 dans l'année plus l'exam blanc et ca fait vraiment po beaucoup...moi en lycée en 1ere année on en faisait au moins 6 dans l'année sans compter le boulot en groupe!!
Bon courage pr les autres!!

Bibisss

virg

Message non lu par virg » 02 févr. 2005 13:43

Salut!
T inquiète pas moi aussi j ai mis plus de 6 heures pour faire ce devoir qui était très long et regroupait beaucoup de notions! C'est normal puisque l on a seulement 2 devoirs en 2ème année!

Répondre