Je voulais savoir en combien de temps vous avez fait votre devoir d'economie gestion Série 5 de la 2°année de bts ESF par le cned.
Car j'ai mis presque 6 heures et je trouve cela long pour un simple devoir?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir Eco série 5 (2° année bts)
-
julie
Re: devoir Eco série 5 (2° année bts)
l'épreuve d'éco c'est 2h30 je crois que tu es pas assez rapide
-
Juju
Salut!!
Ne t'inquièete pas LN moi aussi g mis 6h a le faire mais je te rassure le prof du CNED fait en sorte de les faires super long pour qu'il y est un max de chose qu'on a vu dans le cours!! Et en plus il y a n'a que 2 dans l'année plus l'exam blanc et ca fait vraiment po beaucoup...moi en lycée en 1ere année on en faisait au moins 6 dans l'année sans compter le boulot en groupe!!
Bon courage pr les autres!!
Bibisss
Ne t'inquièete pas LN moi aussi g mis 6h a le faire mais je te rassure le prof du CNED fait en sorte de les faires super long pour qu'il y est un max de chose qu'on a vu dans le cours!! Et en plus il y a n'a que 2 dans l'année plus l'exam blanc et ca fait vraiment po beaucoup...moi en lycée en 1ere année on en faisait au moins 6 dans l'année sans compter le boulot en groupe!!
Bon courage pr les autres!!
Bibisss
-
virg
Salut!
T inquiète pas moi aussi j ai mis plus de 6 heures pour faire ce devoir qui était très long et regroupait beaucoup de notions! C'est normal puisque l on a seulement 2 devoirs en 2ème année!
T inquiète pas moi aussi j ai mis plus de 6 heures pour faire ce devoir qui était très long et regroupait beaucoup de notions! C'est normal puisque l on a seulement 2 devoirs en 2ème année!