bonjour,
je viens de recevoir le colis des derniers cours du cned.
j'ai feuilleté les chapitres et il y en a que l'on a deja eu, notamment uun cours d'esf.
faut il réclamer au cned d'autres cours? nous en manque t'il du coup? puisque le meme cours a été imprimé plusieurs fois peut etr au détriment d'un autre?
si quelqu'un en sait plus, merci de me renseigner.
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
derniers cours du cned 3éme année
-
marilou
Re: derniers cours du cned 3éme année
Je fais comme toi, moi aussi j'ai recu le colis récemment mais je n'ai pas fait attention à ça. Il faut que tu regarde sur la feuille ci joint qui détaille ce que tu as recu. tiens moi au courant. bisous
-
marion
Re: derniers cours du cned 3éme année
Bonjour Audrey,
J'ai reçu moi aussi, il y a quelques jours le troisième et dernier envoi du CNED.Pour moi, tout était ok. Tu devrais vérifier et comptabiliser toutes les matières à l'aide du plan de travail que le CNED t'envoie en début de formation et ainsi t'assurer qu'il ne te manque rien.
Le plan de travail est, en fait, un tableau qui recense toutes les matières (+devoirs) et les séries respectives.
Mais, effectivement, si tu constates que tu possédes des documents en double, il serait préférable que tu les contactes directement; car personnellement, je n'ai rien reçu en double.
A +
J'ai reçu moi aussi, il y a quelques jours le troisième et dernier envoi du CNED.Pour moi, tout était ok. Tu devrais vérifier et comptabiliser toutes les matières à l'aide du plan de travail que le CNED t'envoie en début de formation et ainsi t'assurer qu'il ne te manque rien.
Le plan de travail est, en fait, un tableau qui recense toutes les matières (+devoirs) et les séries respectives.
Mais, effectivement, si tu constates que tu possédes des documents en double, il serait préférable que tu les contactes directement; car personnellement, je n'ai rien reçu en double.
A +