Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OLIVIA

avis sur ep

Message non lu par OLIVIA » 02 févr. 2005 18:20

Salut à tous!!!!
J'aurais voulu savoir si mon sujei d'ep rentre bien dans le cadre du bts, car je l'effectue par cned et un peu perdue quelque fois. Donc mon sujet est :
"La place de l'hygiéne dans l'insertion professionnelle des jeunes en I.M.E".
Je tenais également a remercier toutes les personnes de ce forum qui ont repondus à mes différents messages, et qui mon encouragees dans mon projet professionnel.
Car avec de la perseverance on n'y arrive!!!! :blabla: :blabla: :) :bounce: :bounce: :bye: MERCI OLIVIA

kéké

Re: avis sur ep

Message non lu par kéké » 02 févr. 2005 20:28

bonjour a toi

ton sujet rentre bien dans le champ du bts mai il fau ken mem aller plus loin on est en février

si ta d kestion nésite pas

bisou é bon courage

OLIVIA

Re: avis sur ep

Message non lu par OLIVIA » 03 févr. 2005 13:34

Merci beaucoup de m'avoir repondu, et ne t'inquiete pas je compte bien aller plus loin, mais je voulais juste m'assurer que ce théme rentrais bien dans le bts. Encore merci à bientôt, OLIVIA :tv) :bye: ;)

Répondre