coucou didou!!
serais tu disponible pour que l'on échange sur mon sujet de mémoire: le thème est les jeunes et l'errance...
MERCI et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit mot pour didou
-
Didou
Re: petit mot pour didou
Bonjour Gigie,
OK pour t'aider dans la mesure de mes disponibilités et de mes compétences (Je suis loin de tout maîtriser !...et heureusement...Cela me donne encore le plaisir d'apprendre , d'être curieuse,de me questionner, d'échanger...
Donc 2 possibilités :
sur ce forum : tu bénéfieras ainsi de regards croisés de professionnelles et d'étudiantes connaissant bien ce thème, ou pouvant/souhaitant réagir...Ce qui aide bien souvent à la réflexion...et donc à l'avancement du mémoire
Par mail : il suffit que tu me le laisses à ton prochain passage !
A te lire,
cordialement,
Didou (cesf)
OK pour t'aider dans la mesure de mes disponibilités et de mes compétences (Je suis loin de tout maîtriser !...et heureusement...Cela me donne encore le plaisir d'apprendre , d'être curieuse,de me questionner, d'échanger...
Donc 2 possibilités :
sur ce forum : tu bénéfieras ainsi de regards croisés de professionnelles et d'étudiantes connaissant bien ce thème, ou pouvant/souhaitant réagir...Ce qui aide bien souvent à la réflexion...et donc à l'avancement du mémoire
Par mail : il suffit que tu me le laisses à ton prochain passage !
A te lire,
cordialement,
Didou (cesf)
-
gigie
coucou didou j t mis mon mail ds le mess... J te laisse m'envoyer un mail et ensuite j te parlerai de mon memoire...
Bisous à +
Bisous à +
-
Didou
Bonjour Gigie,
Dans un premier temps, pourrais -tu me dire où tu en es dans ta démarche de mémoire ?
A te lire,
cordialement,
Didou (cesf)
Dans un premier temps, pourrais -tu me dire où tu en es dans ta démarche de mémoire ?
A te lire,
cordialement,
Didou (cesf)