Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en ccas?
-
alc
stage en ccas?
Bonjour, je souhaiterais savoir où faut-il adresser les demandes de stages en CCAS:à chacun ou faut-il centraliser à un seul organisme?(je suis en région parisienne)
-
delphine
Re: stage en ccas?
Salut alc,
Il faut que tu envois tes demandes a chaque CCAS ... pourquoi veux tu que ce soit centralisé ?
Chaque CCAS a sa propre hierarchie et ne dépend en rien des autres ...
Il faut que tu envois tes demandes a chaque CCAS ... pourquoi veux tu que ce soit centralisé ?
Chaque CCAS a sa propre hierarchie et ne dépend en rien des autres ...
-
isabelle
Bonjour,
La plupart des CCAS sont sous la présidence du maire de la ville ou ils se trouvent. Donc je te conseille de contacter les mairies des villes qui t'interresse et de leur demander s'il possède un CCAS, leurs coordonnées. Parfois, les CCAS se trouvent dans les locaux des mairies et parfois en dehors.
Bon courage
La plupart des CCAS sont sous la présidence du maire de la ville ou ils se trouvent. Donc je te conseille de contacter les mairies des villes qui t'interresse et de leur demander s'il possède un CCAS, leurs coordonnées. Parfois, les CCAS se trouvent dans les locaux des mairies et parfois en dehors.
Bon courage
-
cyrielle
bonjour
moi j'ai fait mon stage au ccas foyer logement et je me suis adressée directement a la directrice du foyer
moi j'ai fait mon stage au ccas foyer logement et je me suis adressée directement a la directrice du foyer
-
Nat
BOnjour Cyrielle ,
tu as fait ton stage dans un CCAS et
tu as choisi quoi comme sujet pour ton EP ?
je vais aller faire mon stage en avril dans le CCAs de ma commune voisine ,merci d'avance pour l'info ...
Nat .
tu as fait ton stage dans un CCAS et
tu as choisi quoi comme sujet pour ton EP ?
je vais aller faire mon stage en avril dans le CCAs de ma commune voisine ,merci d'avance pour l'info ...
Nat .
-
nanou
je suis actuellement en stage dans un ccas, je suis passé par la mairie qui a fait suivre ma demande au ccas, parallèlement je suis rentrer en contact avec le service du personnel du ccas. Voilà, bon courage.