Bonjour,
Je voudrais entrer en école d'éduc spé en 2009. Pour cela, j'aimerais me préparer au maximum pour les examums d'entrés. Connaissez vous une prépas concours à distance (par courrier) à me conseillez? J'habite dans le 49. il y en a tellement que je suis un peu perdue ....
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépas concours? besoin de votre aide
-
maud
Re: Prépas concours? besoin de votre aide
tu as le CNED qui est pas mal ... et l'avantage est que tu es sur de leurs compétences. sinon ty as lesocial, adonis ...
-
Sofaya
Re: Prépas concours? besoin de votre aide
Oui le Cned c'est bien, la préparation coûte environ 200 euros, c'est un budget mais c'est moins cher que par les écoles!!!
Tu as un fascicule avec les thèmes d'actualité gnrl, un autre avec une méthodologie pour les épreuves écrites, et sinon tu as aussi les Dvd, celui qui aide bcp c'est celui sur les entretiens dans les écoles!!!!
En plus de ça il faut bien évidemment faire des recherches perso, se renseigner sur l'actualité, infos+documentaire+ sites internet type ASH !!!!
Tu as un fascicule avec les thèmes d'actualité gnrl, un autre avec une méthodologie pour les épreuves écrites, et sinon tu as aussi les Dvd, celui qui aide bcp c'est celui sur les entretiens dans les écoles!!!!
En plus de ça il faut bien évidemment faire des recherches perso, se renseigner sur l'actualité, infos+documentaire+ sites internet type ASH !!!!