Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage relais assistantes maternelles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tsouille

stage relais assistantes maternelles

Message non lu par Tsouille » 06 févr. 2005 13:57

Salut,
je suis en stage dans un relais assistantes maternelle et je cherche quele action mettre en place;
g echoué o diplome l an dernier car le jury n a pas apprecier mon action( sortie assistantes maternelle é enfant dans le but de sortir de l isolement eé devellopper le lien social)
Cette année j aimerai ne pas retomber dans le piege . jE pense m orienter vers une action de professionnalisation et de reflexion sur le cout de garde aupres des assistantes maternelle.
pour cela je v faire une enquete sur la cout de garde , lors d une reunion colective leur exposer mais resultat et faire proposer un suivi individule pour voir comment elles peuventjustifier leur cout vis a vis des parent...
Qu en pensez vous??? sinon kes que je pe faire d autre????
Merci

Répondre