Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'inscription en bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

dossier d'inscription en bts esf

Message non lu par perrine » 06 févr. 2005 18:26

bonjour a tous je voudrai retirer un dossier d'inscription pour un bts esf a tarbes savez vous ou je peux m'adresser.j'ai perdu l'adresse du SFIO ou je doi envoyé ma demande. merci d'avance

kitty

Re: dossier d'inscription en bts esf

Message non lu par kitty » 06 févr. 2005 20:18

Salut Perrine
Je suis en première année de BTS ESF à Tarbes, le mieux c'est que tu fasses directement ta demande au lycée:
Lycée Marie Curie
4 rue Georges Ledormeur
BP 9301
65930 Tarbes Cedex 9
0562445656

Voila, si t'as besoin d'infos n'hésites pas...
:bye: :bye:

perrine

Message non lu par perrine » 07 févr. 2005 11:15

merci bcp kitty!! je vai essayé mais l'an dernier c ce que g fait et ils ne mon jamais envoyé le dossié donc g rappelé et ils m'ont donné une adresse a toulouse. tu croi que ca va marché cet foi ci si je demande o lycé??
merci!

kitty

Message non lu par kitty » 07 févr. 2005 18:14

resalut Perrine
Ben je pense oui, moi j'avais fait ma demande directement au lycée, et nikel!! :mdr!:
a plus

SARAH

Message non lu par SARAH » 08 déc. 2005 16:35

je sais qu'a marie-curie ils le font le numéro de téléphone c le 0562445656 demande leur ils doivent savoir

Marylaure

Message non lu par Marylaure » 20 févr. 2006 14:59

Bonjour

J'ai appelé le lycée Marie Curie et on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur internet mais je ne vois aucun site pour s'inscrire pourtant on m'a donné le site de l'académie de Toulouse.

Es que quelqu'un pourrait me donner des indications pour s'inscrire au Lycée Marie-Curie???

Merci d'avance!!

Marylaure

camille

dsl de squatter

Message non lu par camille » 17 janv. 2007 09:46

je voudrais juste demander a kitty combien de moyenne faut il avoir pr etre admise en bts esf a tarbes en etant en term es merci davance si tu peux rep moi a cette adresse camille_6440@hotmail.fr

mel

Message non lu par mel » 22 janv. 2007 15:58

Salut Marylaure.
Je sais que c'est un peu tard car je ne sais pas si tu vas revenir sur ce site,mais je voulais savoir comment c'était fini ton histoire,car moi aussi je cherche desespéremment l'endroit où il faut s'inscrire(pour essayer d'être admise à marie curie) sur le site de l'académie de toulouse et je ne trouve pas.
Si tu peux me répondre sur mon adresse personnelle melania_7@hotmail.com,je te remercie d'avance.

Mélanie

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 févr. 2007 20:18

je voulé savoir si ac 9.8 de moyenne général en term s j'avais des chances de rentré au lycée marie curie pour faire le bts cesf ???
:ID2: voici mon adresse pour me repondre aurelie.issertes@orange.fr merci d'avance!!

ludi

Message non lu par ludi » 07 févr. 2007 17:39

salu mel je sui dan le mm cas que toi g apelé é on ma di de minscrire via internet mé je ne trouve pa ou!?!stp done moi des info si tu a du nouvo merci davance..

Répondre