Salut tout le monde!
Je vient juste de commencer le devoir 9 du rapport de stage. Une question me vient à l'esprit: Qu'est ce que le 2ème temps de l'introduction? Quels éléments doit on y mettre et par conséquent quels éléments doit on faire apparaitre dans le premier temps? et enfin quand doit on faire apparaitre le questionement professionel?
Merci de m'aider, et bonne continuation à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir 9 rapport de stage
-
caroline47
Re: Devoir 9 rapport de stage
Salut Céline !
Je suis loin d'être une pro du RS (rapport de stage) mais je vais essayer de t'aider !
La deuxième partie de l'intro est l'annonce du plan donc tu dois avoir fini ton RS pour pouvoir l'écrire en gros !!
Dans le premier temps de l'intro c'est un présentation de l'orientation de ta structure, quels sont en gros ses objectifs et présenter le contexte social en France, enfin je crois !
En ce qui concerne le questionnement professionnel, c'est tout au long du RS que tu dois y répondre, ça va être ton fil conducteur ! Donc tu dois te poser le questionnement en intro et y répondre en conclusion !
voilà j'espère t'avoir éclairé!!
bon courage à++
Caroline
Je suis loin d'être une pro du RS (rapport de stage) mais je vais essayer de t'aider !
La deuxième partie de l'intro est l'annonce du plan donc tu dois avoir fini ton RS pour pouvoir l'écrire en gros !!
Dans le premier temps de l'intro c'est un présentation de l'orientation de ta structure, quels sont en gros ses objectifs et présenter le contexte social en France, enfin je crois !
En ce qui concerne le questionnement professionnel, c'est tout au long du RS que tu dois y répondre, ça va être ton fil conducteur ! Donc tu dois te poser le questionnement en intro et y répondre en conclusion !
voilà j'espère t'avoir éclairé!!
bon courage à++
Caroline
-
anne
Re: Devoir 9 rapport de stage
Attention les filles, vous oubliez le fait que le choix de votre lieu de stage (hormis les difficultés que cela implique) doit répondre à vos objectifs : ceux là même que vous devez annoncer en intro !
anne
anne