Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage DE à rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

recherche stage DE à rennes

Message non lu par aurelie » 06 févr. 2005 19:51

bonjour à tous!
je recherche un stage pour la rentrée prochaine aupres d'une CESF à rennes ou aux alentours.
Je sais je m'y prend tot mais jai pas pu faire mon DE cette année car je n 'avais pas trouvé de stage du coup jai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie et auxiliaire d 'integration.Pour moi ce n'est pas une perte de temps mais je désire vraiment reprendre la 3eme année pour occupé un poste de conseillère et non pas autre chose.
Merci d'avance à celle qui me répondront
aurélie

maud

Re: recherche stage DE à rennes

Message non lu par maud » 08 févr. 2005 19:21

salut

je suis en 3ème année et actuellement en stage sur rennes
la conseillere avec qui je suis prend tous les ans des stagiaires et elle aime bien changer de structure de formation et c'est souvent la premiere qui apelle qui a le stage si ça lui convient

je prefere que tu me contacte sur mon e mail car elle souhaite pas trop qu'on la harcèle en coup de téléphone!!

si tu veux l'adresse ecrit moi mais de toute facon il faudra la contacter vers le début juin

a plus

Répondre