Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoirs du CNED
-
moumoune86
Devoirs du CNED
Pour ceux et celles qui font leur BTS par le CNED, j'aimerais avoir un petit renseignement. Je me suis réinscrite au BTS cette année car j'ai échouée l'année dernière et je le repasse avec le CNED,le problème c'est que j'ai un boulot à côté et je ne fournis plus à renvoyer mes devoirs. Qu'est-ce que je risque si je ne les renvois pas tous, est-ce que le CNED peux me désinscrire du BTS ?? Merci d'avance pour vos réponse.
-
Isabelle
Re: Devoirs du CNED
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le CNED (service de scolarité) et d'expliquer ta situation, les conseillers pourront peut être apporter un aménagement dans le calendrier. Ce serait dommage que tu arrêtes !!!
Bonne chance pour la suite
Je te conseille d'appeler le CNED (service de scolarité) et d'expliquer ta situation, les conseillers pourront peut être apporter un aménagement dans le calendrier. Ce serait dommage que tu arrêtes !!!
Bonne chance pour la suite
-
mélanie
Coucou,
Je ne crois pas que le simple fait de ne pas envoyer tous les devoirs te désinscrive du bts. Il y a bien des personnes qui le passent en candidat libre, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de notes.
Enfin, je ne m'avance pas trop, mieux vaut demander au cned.
Bon courage.
Je ne crois pas que le simple fait de ne pas envoyer tous les devoirs te désinscrive du bts. Il y a bien des personnes qui le passent en candidat libre, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de notes.
Enfin, je ne m'avance pas trop, mieux vaut demander au cned.
Bon courage.
-
Wiss
Hello!
Non ne t'inquiète, le cned ne va pas te désinscrire sous prétexte que tu n'envoie pas suffisammant de devoirs!Je suis moi même au cned en 2éme année de bts esf et l'année dernière lors de ma 1ère année, je bossais en même tps ds un CAT, je n'ai dc pas pu faire bcp de devoir, cela ne m'a pas empêché de continuer!
Bon courage!
Non ne t'inquiète, le cned ne va pas te désinscrire sous prétexte que tu n'envoie pas suffisammant de devoirs!Je suis moi même au cned en 2éme année de bts esf et l'année dernière lors de ma 1ère année, je bossais en même tps ds un CAT, je n'ai dc pas pu faire bcp de devoir, cela ne m'a pas empêché de continuer!
Bon courage!