bonjour
voila, je suis un peu déboussolée parce que je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées. le cned a corrigé mon premier envoi en me mettant que mon écrit était une projection de mes idées. pourtant j'ai travaillé dans une association et lu de nombreux livres, je me trompe peut etre mais je pense quand meme savoir de quoi je parle.
j'ai l'impression qu'il m'a ecrit parce que c'est un sujet peu original.
enfin je n'ai pas trop compris la remarque et cela m'a decouragé car comme ca ne me semble pas etre une projection de ce que je pense mais la réalité de ce que j'ai observé je ne sais pas quoi corriger.
est ce que vous avez ressenti la mêmc chose lors de corigés du cned???
merci pour vos réponses
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire personnes âgées et corrigés du cned
-
Béa
Re: mémoire personnes âgées et corrigés du cned
pas de panique
le Mémoire c'est ton propre travail.
si tu considères que tu as réellement noté ce que tu as observé alors ne te stresse pas.
il y a peut-être des tournures de phrase à revoir.
je suis prête à t'aider si tu le souhaites et veux bien lire ta première partie, tu peux me l'envoyer par mail et je te dirais ce que j'en pense.
Mais tu sais chacun a son propre point de vue et pour peu que tu sois tombée sur un prof qui considère que si les gens ne font pas comme il aurait fait, alors ils ont faux, forcément ça complique tout.
ne te décourage pas et continue sur ta lancée.
honnetement tu n'es pas en retard alors continue à te documenter à rencontrer des gens et à avancer dans la construction de ton mémoire.
Bon courage
N'hésites pas
Béa
le Mémoire c'est ton propre travail.
si tu considères que tu as réellement noté ce que tu as observé alors ne te stresse pas.
il y a peut-être des tournures de phrase à revoir.
je suis prête à t'aider si tu le souhaites et veux bien lire ta première partie, tu peux me l'envoyer par mail et je te dirais ce que j'en pense.
Mais tu sais chacun a son propre point de vue et pour peu que tu sois tombée sur un prof qui considère que si les gens ne font pas comme il aurait fait, alors ils ont faux, forcément ça complique tout.
ne te décourage pas et continue sur ta lancée.
honnetement tu n'es pas en retard alors continue à te documenter à rencontrer des gens et à avancer dans la construction de ton mémoire.
Bon courage
N'hésites pas
Béa
-
nath
Re: mémoire personnes âgées et corrigés du cned
bonjour
je fais mon mémoire sur la solitude des PADépendantes en institution. mon premier devoir du cned n'allais pas j'ai changé de sujet, j'ai appalé les prof et maintenant ca à l'air d'aller et ils m'ont pas di que c'était un sujet peu original il faut mieu un sujet classique parfois temps qu'il est bien construit.
Il faut bien faire la distinction entre solitude et isolement.
si t'as besoin de bouquin sur l'isolement j'en est un bien et il est plus basés sur le maintien à domicile.
a+ nath
je fais mon mémoire sur la solitude des PADépendantes en institution. mon premier devoir du cned n'allais pas j'ai changé de sujet, j'ai appalé les prof et maintenant ca à l'air d'aller et ils m'ont pas di que c'était un sujet peu original il faut mieu un sujet classique parfois temps qu'il est bien construit.
Il faut bien faire la distinction entre solitude et isolement.
si t'as besoin de bouquin sur l'isolement j'en est un bien et il est plus basés sur le maintien à domicile.
a+ nath