Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre DE agnes mousselier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

vends livre DE agnes mousselier

Message non lu par caro » 22 oct. 2004 22:01

je vends mon bouquin écrit par les deux profs d'ESF de l'année du DE au cned il parle de la préparation du mémoire.
je l'ai acheté 28,... euros + frais de ports et je le revends 15 + les frais de ports a votre charge
intérésée?
contactez moi : moureaucaro@hotmail.com

Meryl

Re: vends livre DE agnes mousselier

Message non lu par Meryl » 23 oct. 2004 10:44

Juste une précision pour que les copinautes puissent s'y retrouver , tu dois vouloir parler du livre de Marylou MOUSSELIN et Agnès VERGNES, deux profs du CNED et il s'agit du "Mémoire : un enjeu professionnel".

J'espère que tu m'e, voudras pas caro, c'était juste pour apporter des infos précises, je suis certaine que tu trouveras un preneur ;)

@ bientôt

elo95

Re: vends livre DE agnes mousselier

Message non lu par elo95 » 14 févr. 2005 12:46

bonjour, je suis en train de repasser mon diplome par le cned et on m'a conseiller ce livre. Si tu es toujours vendeuse, je suis intéressée.
merci

Répondre