Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lili
Message non lu
par lili » 14 févr. 2005 10:22
je n'ai encore pas eu la chance de trouver un stage de 3ème année auprès de cesf malgrés mes recherces depuis le mois de septembre.
je cherche stage dans le var (je residerais sur le lavandou) ou proche de grenoble.
merci de m'aider :crying:

-
lili
Message non lu
par lili » 14 févr. 2005 16:20
c marant on n'a le même surnom
pour le stage ne désespère pas moi j'ai trouvé le mien à la dernière minute et je ne suis pas la seul continue à chercher et n'hésite pas à étendre té recherche
Moi je ne peut pas te donner d'adresse car je vie dans le nord près de Lille
bon courage
-
amandine
Message non lu
par amandine » 14 févr. 2005 21:20
Coucou,
les filles je vois que vous parler des stage de 3éme année, est-ce que vous pouvez me donner des noms de structure car je suis à court d'idée?
Merci d'avance
-
Olivia
Message non lu
par Olivia » 14 juin 2005 10:14
Lilly,
Si tu as des contacts sur le Var merci de me les communiquer par mail... Je veux entrer en BTS ESF, j'habite le Var. Je suis accepté dans une école et ne me reste plus qu'à trouver des stages...
D'avance merci de ton aide...
oliviajean83@yahoo.fr
-
julia
Message non lu
par julia » 21 juin 2005 11:55
Salut lili.
Je suis de boulogne et mon père est muté sur lens. Cette ville m'est totalement inconnue. Pourrais tu me donner des noms de structures au alentour de lens et lille. Merci